Session(s) du 06/03/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 06/03/2009

Messagepar padyere » Ven Mar 06, 2009 19:59

Waouh youpi tralala, j'suis prem's (enfin, si je ne met pas 2 heures à écrire ce report!)
Car oui, tadada , roulement de tambour, aprés 5 semaines de flat, eh ben...c'est flat!
Mais pas tout à fait...
Hier , Mistral du feu de Dieu. Pas glop.
Aujourd'hui mistralounet ou plutôt ventounet d'Ouest, toujours pas glop pour le côté exposé...
Soyons sioux, et allons voir si le côté sous le vent n'aurait pas une 'tite ride de derrière les fagots, genre 30 cm, pour essayer le kayak en tant qu'instrument surfisticable.
Et y a.
Mou du genou à souhait, glassy, 2 longboardeurs et 2 paddleboardeurs (tout engin plus court est voué à l'échec).
Je me met sur le pic à côté, vu que je n'ai aucune notion de mon contrôle de l'engin sur une vague. Même si celle-ci fait 40 à 60 cm.
Nomdidioudnomdidiou, c'qui faut ramer!!! car attraper assez de vitesse quand on voit la "bonne" vague arrivée (c'est à dire, la plus grosse, aprés la mollassonne, ms n'oublions pas qu'on a une période de 3 secondes, ici, donc faut se mettre à ramer comme un malade en 2-3 sec pour avoir la vitesse) Mais quand ça part..... le pied!!!!! la pagaie en gouvernail sur le coté pour rester sur l'épaule ,juste devant la lèvre et la mousse,ça glisse SU-PER, et vite et hop,un petit appui sur la pagaie et tu sors facile !!!
Bref, je m'éclate! j'en reveux, j'en reprend, j'en redemande!!!
Les vagues semblant grossir un peu(un bon 60 cm) et plus rapides et creuses, je sors (alors là, le crash-landing ds le shore break, pas au point du tout du tout!!! je m'en mouille les cheveux, moi qui jusque là avais sauvegardé mon brushing (les ceusses qui me connaissent savent que là, c'est de l'humour, vu que je suis coiffée pétard même les jours de pas de vent)
Je la joue encore plus sioux et m'en vais quérir la biscotte et les palmes dans l'automobile, et m'en remet une couche d'une heure encore!!!!
Je sortirai cassée-vannée-crevée (vous parle pas des bras ce soir.....atteindre le 100km/h départ arrété en kayak n'est pas demain la veille....), mais du temps que je prenne la photo ci-dessous et me change, c'était presque tout plat....
J'aurais même eu le timing de bon aujourd'hui!

Image
home, flat home !!
padyere

Messagepar Jessie » Ven Mar 06, 2009 20:45

Humm, glassy, glassy :amour:
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar Prunel » Ven Mar 06, 2009 20:50

:cool: Bien joué pour cette session "hold-up" !!!
Prunel

Messagepar Uhaina » Ven Mar 06, 2009 20:52

Tu t'es sacrément amusé,ça se ressent à te lire! :yess:
Uhaina

Messagepar Aramis » Ven Mar 06, 2009 20:54

Génial !!!

Merci Padyere pour ce petit moment de bonheur et de sourire .

padyere a écrit:Les vagues semblant grossir un peu(un bon 60 cm) et plus rapides et creuses, je sors (alors là, le crash-landing ds le shore break, pas au point du tout du tout!!! je m'en mouille les cheveux, moi qui jusque là avais sauvegardé mon brushing (les ceusses qui me connaissent savent que là, c'est de l'humour, vu que je suis coiffée pétard même les jours de pas de vent)

On doit avoir le même coiffeur :lol:
Aramis

Messagepar crvt » Dim Mar 08, 2009 16:37

ha la coupe de cheveux de padyere ... comment dire ... :lol:
encore que la mienne apres une bonne session mistral c'est sac de noeud plein d'algues (plein de nutriment pour les cheveux disent les coiffeurs)
He ben nous : masternag zitoune (et oui ) et moi on c'est aussi fait une petite session ventée mais simpa en 5/3 chaussons cagoule (les vieux ont froid qui disent les jeunes quand ils nous voyent avec nos tetes).
arrivée vers 11 h et 1/2 h plus tard plus personne à l'eau (miam miam pour les djeun's)
Ca pousser pas beaucoup mais de bon bout à prendre. he puis de toute facon c'etait ma 3 sessions en trois jours (ca fait 4 avec aujourd'hui) et la premiere ou je surfe correctement (ben oui 1 mois 1/2 sans vagues .... en picardie).
2 heures plus tard zitoune retourne vers marseille et nous vers un resto.
Ce matin session longboard dans un eau trouble et marron :yuk: mais bon dans 2 heures retour picardi re- :yuk:
donc biz et :bye:
crvt

Messagepar zitoune » Dim Mar 08, 2009 22:09

crvt c'est le 7 que nous avons surfé ;)

sinon top la photo padyere, hyper propre!
ca doit etre sacrement long 5 semaines sans surf :|
en tout cas c'est chouette d'y etre retourné et d'en avoir bien profité!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde