Session(s) du 02/03/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 02/03/2009

Messagepar GG85 » Lun Mar 02, 2009 08:42

Petite session de 2h30 bien sympa pour moi ce matin. Peu de spots marchaient a cause du manque de houle mais il y avait 1m/1m++ a la tortue et j'en ai bien profité :D

Image

Quand j'arrive il y a 3 gars a l'eau, juste le temps de prendre des photos et me changer qu'un gars sort. Nous serons seulement 3 pendant 2h30!

Image

La vague est petite mais très clean et jette bien. Je bosse mes prises de vitesse, mes snaps frontside, et tente quelques tubes mais ca manquait un peu de taille et surtout de creux.

Image

Voila, j'ai pas grand chose a rajouter. C'est cool de commencer la journée et la semaine comme ca!
Modifié en dernier par GG85 le Lun Mar 02, 2009 10:40, modifié 1 fois.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar surfinggil » Lun Mar 02, 2009 08:56

Merci GG, je commençais la semaine cool sous le brouillard girondin et là paf!!! la mouche dans le lait, tu me balance des photos d'un metre galssy dans une eau turquoise à bien plus de 20°C et dans laquelle on voit ses pieds en raison de sa clareté, si tu voulais foutre en l'air mon moral c'est réussi :censored:

Non, je rigole merci pour ce coin de soleil dans notre grisaille du lundi!!!!

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar padyere » Lun Mar 02, 2009 09:09

+1 Gil, je pense qu'on devrait bannir GG!!!! :lol:

En attendant, profite bien! (pas toi, Gil, de la grisaille et du boulot, non, je parlais à GG bien sûr!!)
home, flat home !!
padyere

Messagepar zitoune » Lun Mar 02, 2009 10:04

:+1: Gil!
GG 22 sessions en 2009, et ben :shock:

profites de cette eau turquoise et chaude, même si nous de notre côté on commence à voir le bout du tunnel, ça caille encore!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Flo_Fed » Lun Mar 02, 2009 11:30

:+1:
vivement le 21 mars qu'on puisse faire passer les compteurs à la vitesse supérieure
Flo_Fed

Messagepar Uhaina » Lun Mar 02, 2009 12:52

Flo_Fed a écrit::+1:
vivement le 21 mars qu'on puisse faire passer les compteurs à la vitesse supérieure

Le changement d'heure c'est la fin du mois vers le 28 je crois,je suis dans les starting blocks. :ninja:

Sinon hé! oh! GG est inbanissable,il est bodysurfeur,non mais! :lol:

Merci pour le report GG! 8)
Uhaina

Messagepar Aramis » Lun Mar 02, 2009 12:54

Ben quoi , vous n'avez jamais vu des fakes , c'est tout retouché avec Photosphop , c'est flagrant .Du soleil tout le temps, de l'eau turquoise, des vagues parfaites vous y croyez vous ? Que vous êtes naïfs :lol:

Et puis ici aussi on a ça , et là c'est du réel ..........

Bon c'est clair que le soleil tape un peu moins fort à 8h00 du matin mais quand même !

D'ailleurs pour profiter de ce soleil matinal , je file sur IO dans la pénombre de l'aube voir si il n'y aurait pas quelques "good vibes" à se mettre sous la planche .
Sur le pont le vent est faible ,un peu side mais ç'est pas mal .
Premier spot , je suis tout seul, les vagues sont là , un peu mastocs, elles ont tendance à fermer en barre.Une petite photo et demi tour vers un spot plus abrité du vent et de la houle ( j'ai des petits bras aujourd'hui ).

Image

Sur place je suis encore seul à checker, personne à l'eau , puis un véhicule avec un longboard sur le toit arrive.

C'est plus petit ,mais fort joli, lisse qui déroule bien avec des séries aux alentours du mètre .Mais c'est tout bon pour moi ça !!

Image

Image

Je me mets à l'eau en compagnie du longboardeur et c'est le début de la fin ..............!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas une session loose, les vagues sont là , c'est une session de loser :evil: .

Je ne suis jamais bien placé, je rame avec des bras en bois , je fais des take-off sur les genoux, après une longue attente je me prends les séries sur le museau parce que j'ai trop avancé, je dérive, je rame pour rien sur les ondulations playmobilesques, je pars sur la première vague inconsistante de la série et loupe forcement les belles numéros deux et trois , etc etc etc ..............

J'enrage devant mon incompétence, les longboardeurs présents se régalent et moi je fulmine: "Espèce de :censored: :censored: t'es vraiment qu'une bille "

J'arrive à prendre une droite mais je suis comme un pantin désarticulé sur ma planche , les bras dans un sens , la tête de l'autre, les pieds en vrac.......;bien entendu mon egg ne comprends rien et je file en tout droit , tressautant sur le clapot au lieu de fendre l'épaule toute lisse .

Au bout de deux heures je sors avec un résultat piteux, une vague prise n'importe comment et l'envie de me pendre avec mon leash me traverse l'esprit ........

Enfin j'aurais profiter d'un plan d'eau tranquille , du soleil, des goélands glissant le long le l'onde, du sourire amical et compatissant des autres surfeurs..............

Demain ce sera mieux ....forcément
Aramis

Messagepar GG85 » Lun Mar 02, 2009 13:21

Ne sois pas trop dur avec toi Aramis :lol: Ca nous arrive a tous les sessions ou on est pas au top! Ton report est sympa en tout cas :yess:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Uhaina » Lun Mar 02, 2009 13:35

Puis ce qui compte c'est le bon esprit et la passion,perso je préfère mille fois lire un report d'Aramis qu'un article sur un gars avec des sponsors qui tire la tronche et qui ronchone. :D
Uhaina

Messagepar GG85 » Lun Mar 02, 2009 13:43

Uhaina a écrit:Puis ce qui compte c'est le bon esprit et la passion,perso je préfère mille fois lire un report d'Aramis qu'un article sur un gars avec des sponsors qui tire la tronche et qui ronchone. :D

:+1: Les reports de aramis (et de tout le monde ici en général), reflètent bien l'idée que je me fait du surf: la passion, le partage etc.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar domboard » Lun Mar 02, 2009 13:48

C'est vrai ça GG à raison, ne sois pas trop dur avec toi. Tu es crevé c'est tout. Moi-même je suis encore rincé de la session d'hier, et t'as pas chaumé !
Je te l'ai dis, tu va faire une belle année surf 2009. Les sessions comme ça, ça fini par payer. :D
domboard

Messagepar wallace » Lun Mar 02, 2009 13:57

ça y est, je suis de retour ! Prochaine ensemble Aramis ? Je vais te remonter le moral : je gueulerai si fort dessus que t'auras des bras d'acier !
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar Aramis » Lun Mar 02, 2009 14:38

Merci les gars pour cette motivation supplémentaire........demain ça va déchirer sa race !!!!!!!!! :lol:
Aramis

Messagepar luke-egan » Lun Mar 02, 2009 15:15

C'est clair Aramis, il faut pas prendre la tete comme ça pour une session ou tu passes un peu a coté! En fait c'est le retour sur des vagues molles, apres l'apprentissage sur les vagues de la cote so!! :fish: Je dis ça en rigolant, mais ce n'est pas si innocent que ça, tu as changé de type vagues, et forcement ça demande une adaptation, sur au debut!
Bon, je parle comme un livre!! Saches que moi, j'ai jeté des planches de rage sur la plage , en jurant que je ne retournerais plus jamais dans l'eau :censored: :lol: ...jusqu'a la prochaine super session!!
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Mowgli » Lun Mar 02, 2009 16:23

Uhaina a écrit:
Flo_Fed a écrit::+1:

Le changement d'heure c'est la fin du mois vers le 28 je crois,je suis dans les starting blocks. :ninja:

Ca fait si longtemps que j'attend ça! Effectivement c'est même le 29 dans le début de la nuit je crois :D
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde