Allez hop, c'est mon tour de faire baver les toulousins et cie
Donc comme l'a très bien dit waga, le rendez vous était pris ce matin aux USA. J'avais peur que ce soit surpeuplé... si au début ça allait, ça s'est vite rempli seul regret de la matinée. Sinon tout était parfait!
waga se met à l'eau avant nous car arrivé sur place avant, (parti pourtant après nous de bdx ^^)
A l'eau, c'est beau, c'est off-shore, y a de la houle, ça s'annonce bien! Les bancs sont pas trop mal, enfin c'est peut être pas aussi bien que ceux de zit et tibok, mais ça va quand même le faire!
Droites et gauches, placard et longs rides, y'en a pour tous les gouts!
Première vague, une gauche, ça se lève, je me lève, je descend, profite de la vision, et bim ça ferme. Je me dis alors qu'aujourd'hui les gauches ne marcheront pas.. faux!
Au final, pas une droite de prise, des gauches bien sympa, certaines longues.
J'ai un bon souvenir de l'une d'entre elles ou je vais faire on bottom et voit que ça ouvre très bien devant, alors je me replace dans la vague, fais quelques pas vers l'avant, voit que je risque de piquer, je fait marche arrière, la planche file, moi avec et on continu ce petit ride ensemble avec une petite courbe en fin de vague. le pied!
J'arrète de raconter ma vie, les autres en ont bien profité aussi, jonjon sorti un peu avant moi à pu prendre quelques photos (merci!). Au pic je croise kevinseconds, les vagues sont un peu moins calées, de plus en plus de monde, on sait plus trop quoi faire. Pour moi ça signe la fin de session... parfaite quand même!
Alors les photos d'avant session :
waga au pic
droite et lignes..
gauche rapide
Photos d'après session :
droite
droite (à droite ^^)
gauche
pic et monde
droite
petite série de moi même, merci jonjon
miam
euh sortie d'eau ^^
En tout cas c'était bien cool de partager ça avec waga, jonjon et un peu kevinseconds!
Bah vivement la prochaine quoi!
... euh enfin vivement demain quoi ps : effectivement, un pic au nord nous faisait de l'oeil, mais ça avait l'air d'être un peu la chine dessus... enfin cool que ça l'ait quand même fait pour toi (kevinseconds)