Session(s) du 20/02/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar fafa » Ven Fév 20, 2009 15:10

:pendu: N°2
:sos: :sos: :sos:
J'espère qu'il en restera pour demain !!!!
fafa

Nombre de sessions: 0

Messagepar Jonjon » Ven Fév 20, 2009 15:11

Des vagues très très belles, une chouette rencontre, un pic désert: le bonheur !! :yahoo: :yahoo:

wAga a très bien résumé la scène, on s'est régalé !!
Vivement les photos de Mowgli !!

Visiblement, de la Réunion au secret spot girondin, tout le monde a bien profité !!
Jonjon

Nombre de sessions: 73

Messagepar kevinseconds » Ven Fév 20, 2009 15:15

Grolapin a écrit:
wAga a écrit:Personne n'est connecté, normal y'a du swell et de l'off-shore.

Ou sinon accessoirement, y en a qui sont au boulot aussi :roll:
Si j'avais une grosse envie de surfer je l'aurai mal pris, grand goret.

oui c'est vrai que t'as eu une grosse envie de surfer ces six derniers mois, méchant waga :lol:
je parie que demain tu auras plus envie, hein bizarre ca
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Mowgli » Ven Fév 20, 2009 15:41

Allez hop, c'est mon tour de faire baver les toulousins et cie :twisted:

Donc comme l'a très bien dit waga, le rendez vous était pris ce matin aux USA. J'avais peur que ce soit surpeuplé... si au début ça allait, ça s'est vite rempli seul regret de la matinée. Sinon tout était parfait!

waga se met à l'eau avant nous car arrivé sur place avant, (parti pourtant après nous de bdx ^^)

A l'eau, c'est beau, c'est off-shore, y a de la houle, ça s'annonce bien! Les bancs sont pas trop mal, enfin c'est peut être pas aussi bien que ceux de zit et tibok, mais ça va quand même le faire!

Droites et gauches, placard et longs rides, y'en a pour tous les gouts!

Première vague, une gauche, ça se lève, je me lève, je descend, profite de la vision, et bim ça ferme. Je me dis alors qu'aujourd'hui les gauches ne marcheront pas.. faux!
Au final, pas une droite de prise, des gauches bien sympa, certaines longues.
J'ai un bon souvenir de l'une d'entre elles ou je vais faire on bottom et voit que ça ouvre très bien devant, alors je me replace dans la vague, fais quelques pas vers l'avant, voit que je risque de piquer, je fait marche arrière, la planche file, moi avec et on continu ce petit ride ensemble avec une petite courbe en fin de vague. le pied!

J'arrète de raconter ma vie, les autres en ont bien profité aussi, jonjon sorti un peu avant moi à pu prendre quelques photos (merci!). Au pic je croise kevinseconds, les vagues sont un peu moins calées, de plus en plus de monde, on sait plus trop quoi faire. Pour moi ça signe la fin de session... parfaite quand même!

Alors les photos d'avant session :

waga au pic
Image

droite et lignes..
Image

gauche rapide
Image

Photos d'après session :

droite
Image

droite (à droite ^^)
Image

gauche
Image

pic et monde
Image

droite
Image

petite série de moi même, merci jonjon
Image
Image

miam
Image

Image

Image

euh sortie d'eau ^^
Image

En tout cas c'était bien cool de partager ça avec waga, jonjon et un peu kevinseconds!
Bah vivement la prochaine quoi! :youpi:

... euh enfin vivement demain quoi :P

ps : effectivement, un pic au nord nous faisait de l'oeil, mais ça avait l'air d'être un peu la chine dessus... enfin cool que ça l'ait quand même fait pour toi (kevinseconds)
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Uhaina » Ven Fév 20, 2009 17:38

zitoune a écrit:
Image

Bien chouette ce pic,un poil mieux qu'hier on dirait?
En tout cas comme hier agréablement surpris pour vous que ça fonctionne aussi bien en Gironde,pourvu que ça dure!

Ca fait plaisir pour tout ceux qui en proffitent,perso je suis malade à crever donc nada depuis une courte session samedi dernier en fin d'a.m et c'est pas près de s'arranger ces jours-ci,pas grave,l'océan ne va pas se sauver comme disait ma maman quand j'étais d'jeun's. :)
Uhaina

Messagepar domboard » Ven Fév 20, 2009 17:39

Pour moi, une bonne sess' loose. Juste après le taf, direction Oléreune, arrivée on the spot.Check..pas mal-pas mal...Le portable sonne : Il faut rentrer, je ne peux pas faire autrement. :cry:
Avantage : pas besoin de rincer le matos. :flute: :censored:
Il y a des jours comme ça.
domboard

Messagepar luke-egan » Ven Fév 20, 2009 17:49

Mais pourquoi me suis je decidé trop tard....Bon, je me suis gorgé aussi, mais malheuresement j'etais tout seul a faire le deplacement ... :fish:
Alors depart de bordeaux city vers 10h ce matin, direction la cote.C'est joli ...

et une belle droite semble correcte un peu au nord. Allez hop c'est parti mon kiki! Y'a que 4/5 mec au pic, et bonne ambiance :yahoo:
Les droites sont bien là :

Pendant 2h, j'ai enquillé 7 ou 8 bonnes droitasses de 1.2m++ et 2 belles gauches bien longues. c'est chouette, mais l'eau monte , et la droite qui fini dans la baïne deviens de + en + molle... Un pic se dessine en gauche 50m au sud, je me laisse deriver, et pile j'arrive au pic, une bombe se presente : je rame a fond, et c'est parti, bon botom, puis essayage de roller, puis ça ralenti, alors 2 cut back bien appuyés pour rester au contact de là ou ça pousse!, et puis section finale qui accelere, allez au diable mes varices, je tente le flotter ....qui passe :yahoo: . trop content, je sors sur cette bonne impression.
Car c'est joli, il fait beau, mais quelque chose me dit que je ne suis peut etre pas au meilleur endroit... Dridri arrive avec un pote a lui, il est pressé car "j'embauche vers16h !!". Je me tate à les accompagner, mais non, je vais voir au nord comment c'est, car ******* semble avoir de tres bon bancs de sables en ce moment.
14h, arrivée à ******* (...). C'est hyper beau! je me change en 2temps 3 mouvements, et là c'est l'allu!! Une droite de fou deroule avec 4/5 mecs au pic. Une fois de +, bonne ambiance à l'eau. Je ne prendrais que 3 bonnes vagues, mais alors des bombes!! Dont une droite ...incroyable : 1.5m++ (c'etait bien + gros à ******* que + au sud (?), qui deroule a n'en + finir, avec un mur bien tendu qui me permet d'enchainer 3 turns bien poussés (dans ma tete!!lol), et une tite casquette!! :shock:
J'ai pas mangé, je suis mort, il est temps de sortir, j'ai pris quelques clichés en me changeant :

Modifié en dernier par wAga le Ven Fév 20, 2009 18:33, modifié 2 fois.
Raison: photos à la bonne taille + nom du spot ;)
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Keul » Ven Fév 20, 2009 18:06

Luke-Egan, "le pote a Dridri" c'était moi :lol:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar luke-egan » Ven Fév 20, 2009 18:08

Keul a écrit:Luke-Egan, "le pote a Dridri" c'était moi :lol:

oups...desolé je t'avais pas remis... :oops: chuis une vrai truffe moi au niveau de la reconnaissance des visages.... :flute:
c'etait bien votre session?
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar knit » Ven Fév 20, 2009 18:13

Mowgli va falloir revoir ce que t'appelle "du monde à l'eau" :lol: je vois max 5 personnes au pic sur tes photos !! Sinon vous vous gavez bien bande de ptis charognards.
knit

Messagepar Keul » Ven Fév 20, 2009 18:17

luke-egan a écrit:
Keul a écrit:Luke-Egan, "le pote a Dridri" c'était moi :lol:

oups...desolé je t'avais pas remis... :oops: chuis une vrai truffe moi au niveau de la reconnaissance des visages.... :flute:
c'etait bien votre session?

Tu risquais pas de me remettre parce que je crois on s'était jamais vu.

Alors pour notre session c'était classe.

3 belles droites pour moi.
Une avec bon take off, mais mauvais placement dans le curl donc cut back raté et lâchage de la vague...
Deuxième parfaite avec un cut back bien placé et plutôt pas mal effectué. Subjectif puisque je ne peux pas me voir surfer tout seul.
Une troisième pareillement grosse, genre 1m20 avec déséquilibre au take off donc je me dis : tant pis, on va se la faire a fond de cale, tout en travers...

Ensuite ça a ramolli un peu avec la marrée qui montait, la houle était toujours la, mais y'avait trop d'eau et le pic devenait assez aléatoire. Mais toujours de beaux morceaux a se mettre sous la dent...
Mais Dridri devait rentré et moi je commençais a être fatigué, parce que y'avait quand même un peu de jus.

Donc c'était pas non plus du grand surf, mais par contre, vraiment beaucoup de plaisir.

Dridri a lui aussi trouvé son compte, dans le même genre de vagues. Peut être qu'il vous racontera. En tout cas, il faisait beau, le plan d'eau était propre, les vagues puissantes juste comme il fallait.... que demander de plus !! :fish:

PS : 5 personnes à l'eau c'est déja beaucoup !!! Mais comment tu pourrais le savoir toi qui surf au Pays Basques :lol:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar Aramis » Ven Fév 20, 2009 18:21

Et pendant ce temps , il y en a qui bossent ................ :fufu: , profitez profitez !!!!

Encore des sessions de malades, ça donne envie , je vous jure , d'ailleurs demain j'abandonne ma progéniture pour aller surfer et c'est de votre faute :D

Pas de bol Dom, la prochaine sera meilleure .............forcément !
Aramis

Messagepar djezus » Ven Fév 20, 2009 18:30

mon ancien taf je bossais pas le vendredi aprem ...

sacré pic bien parfait le zitoune et tibok !
vous avez du bien vous gaver comme il se doit : comme des salopards !
vivement demain !
djezus

Messagepar Tom17 » Ven Fév 20, 2009 18:52

Super session sur la cote sauvage avec Occy. On se retrouve sur la plage vers 14h30. Au premier aperçu je suis déçus des vagues, beaucoup ferme, le pic de la semaine passé n'est pas aussi bien défini. On repère quand même une gauche qui n'a pas l'air mal.

Mise à l'eau passage de barre tranquille et nous voilà au pic. La gauche qui semblait pas mal s'avère génial. On est 6 au pic et c'est le gavage. La gauche est très longue, creuse et tube en allant au shorebreak. Le vent est offshore, le soleil est là: en bref une super session!!!

Je n'ai qu'une photo potable mais Mme Occy était là donc il y en aura d'autre, et des mieux, quand Occy fera son report :D

Image
Tom17

Messagepar GG85 » Ven Fév 20, 2009 18:55

Et ba mes cochons :shock: Journée de fou pour tout le monde! J'aime surfrepotes :amour: Merci pour toutes vos photos!
Maître Jedi de TheNext
GG85

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde