kyu a écrit:Pour les appareils electriques qui se branchent sur l'allume cigare et donc qui pompent la batterie, il me semble que bien souvent les camping cars sont équipés d'une 2e batterie . Me trompe-je?
pipeau a écrit:Bon pour résumer est ce que quelqu'un est capable de me dire si une batterie de type automobile peut être rechargée par un procédé avec du courant domestique.
Slade a écrit:pipeau a écrit:Bon pour résumer est ce que quelqu'un est capable de me dire si une batterie de type automobile peut être rechargée par un procédé avec du courant domestique.
tu peut acheter un chargeur de batterie à auchan. ca se branche sur le secteur, c'est utilisé par exemple pour les gens qui n'ont pas de pinces crocos et dont la batterie est à plat. donc ca devrait te faire ton affaire
balibalo a écrit:les vendeurs de monospace ont des frigo en 12 volt par ex renault pour l'espace et le scenic ...bon c'est 300 €
sinon faut taper dans les vivari traffic etc etc y'a du choix pour avoir un camion aménager ...mieux à mon sens qu'un t4/t5 surtout à 4 dedans comme la famille pipeau
pipeau a écrit:balibalo a écrit:les vendeurs de monospace ont des frigo en 12 volt par ex renault pour l'espace et le scenic ...bon c'est 300 €
sinon faut taper dans les vivari traffic etc etc y'a du choix pour avoir un camion aménager ...mieux à mon sens qu'un t4/t5 surtout à 4 dedans comme la famille pipeau
Peux tu m'expliquer les "vivari traffic" je ne sais pas ce que c'est .... et google me donne rien en rapport avec le sujet
Mowgli a écrit:Ca en est ou tout ça pipeau ? acheté ou pas ? toujours un projet ?
Sinon, petite question, ça coute combien un T5 d'occasion environ ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités