Améliorer ce site

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Messagepar padyere » Dim Fév 08, 2009 09:30

BOn, alors suite et développement du truc bizarre:
Donc , ma case "me connecter automatiquement à chaque visite" ne reste tjs pas cochée, et je dois me connecter à chaque fois.
MAIS: aujourd'hui, ne voulant pas me connecter, mais juste aller voir ce que ça disait à "améliorer ce site", je vais le voir depuis la page d'accueuil,j'ouvre donc la page, et là, je vois mon avatar avec la bannière "connecté": je me dis tiens ça remarche, je clique "répondre" (déjà, je me doute que ya encore embrouille, car je n'ai pas les boutons "citer" et "éditer"), et là, il me demande de me connecter...........
Vous ne connaitriez pas un exorciste???
home, flat home !!
padyere

Messagepar Bellota » Dim Fév 08, 2009 10:35

padyere a écrit:
timal a écrit:Tu es sorti un jour de Nyepi... faut oser et pas avoir peur de se faire "rosser"...

non, non, les navettes des hôtels ont le droit, donc pas de problème, puisque les dites navettes ont été bénies et sont du coup invisibles des démons, et c'est d'ailleurs pour ça que le seul moyen de partir c'est en passant la nuit et la journée de Nyepi dans un des hôtels "autorisés".
Sont aussi bénies et "invisibles" les patrouilles de balinais qui veillent à ce que personne ne sorte, ou n'ait de lumière visible de dehors la nuit.
Vu le nombre de diapos que j'ai à numériser, je crois que je vais me payer le luxe de le faire faire - j'en ai... un peu plus de 1000... Donc, pour la période précédente, va falloir attendre que ce soit fait... un bon 15 jours, au moins. Mais ça va viendre !!!

J'ai pas de solution ... mais peut-être tu peux chercher de ce côté-là :D
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar pipeau » Dim Fév 08, 2009 10:44

padyere a écrit:BOn, alors suite et développement du truc bizarre:
Donc , ma case "me connecter automatiquement à chaque visite" ne reste tjs pas cochée, et je dois me connecter à chaque fois.
MAIS: aujourd'hui, ne voulant pas me connecter, mais juste aller voir ce que ça disait à "améliorer ce site", je vais le voir depuis la page d'accueuil,j'ouvre donc la page, et là, je vois mon avatar avec la bannière "connecté": je me dis tiens ça remarche, je clique "répondre" (déjà, je me doute que ya encore embrouille, car je n'ai pas les boutons "citer" et "éditer"), et là, il me demande de me connecter...........

Vider le cookies et tous les trucs en mémoire sur ton navigateur Internet, cela c'est déjà produit pour moi, je pensais même qu'un petit rigolo d'admin était en train de me faire une blague !
pipeau

Messagepar kyu » Dim Fév 08, 2009 11:11

pipeau a écrit:
padyere a écrit:BOn, alors suite et développement du truc bizarre:

Vider le cookies et tous les trucs en mémoire sur ton navigateur Internet, cela c'est déjà produit pour moi, je pensais même qu'un petit rigolo d'admin était en train de me faire une blague !

je l'ai fait et refait et j'ai le meme problème que padyere.. et c'est le seul site où j'ai ce probléme ! c'est le comble en tant qu'admin quand même ! :x
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Tibok » Dim Fév 08, 2009 11:17

Je vais venir chez toi, je vais purger ta machine, et tu n'aura plus aucun problème :fufu: rien à voir avec le site, nous n'avons rien modifié qui a attrait à la connexion depuis plus de 6 mois :twisted:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar kevinseconds » Dim Fév 08, 2009 11:40

Comme par hasard, les personnes qui ont toujours des malheurs avec les ordinateurs c'est toujours les personnes agées! :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar padyere » Dim Fév 08, 2009 11:58

kevinseconds a écrit:Comme par hasard, les personnes qui ont toujours des malheurs avec les ordinateurs c'est toujours les personnes agées! :lol:

Kyu, on vient de t'insulter!!!
home, flat home !!
padyere

Messagepar padyere » Dim Fév 08, 2009 12:00

Alors: j'ai déjà vidé les cache et cookies, ça a commencé en même temps que les autres qui ont eu un problème, et ça me le fait aussi sur le portable, alors que je n'avais pas ouvert celui-ci depuis 2 mois...
home, flat home !!
padyere

Messagepar kyu » Dim Fév 08, 2009 12:02

c'est un virus qui n'affecte que les personnes agées visiblement, avec tout le respect que je vous dois très chére padyere :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar padyere » Dim Fév 08, 2009 12:07

Tibok a écrit:Je vais venir chez toi, je vais purger ta machine, et tu n'aura plus aucun problème :fufu: rien à voir avec le site, nous n'avons rien modifié qui a attrait à la connexion depuis plus de 6 mois :twisted:

Aprés, si tu veux viendre aussi chez moi, t'es welcome, mais ça fait un peu beaucoup en déplacement !!! :D (et je ne peux garantir des vagues, en plus!!!!)
Et , précision, tout comme Kyu, ça ne me le fait que sur ce site, pas sur autre forum, et à la fois en passant par Safari et par Firefox.....
home, flat home !!
padyere

Messagepar padyere » Dim Fév 08, 2009 12:10

kyu a écrit:c'est un virus qui n'affecte que les personnes agées visiblement, avec tout le respect que je vous dois très chére padyere :lol:

Image
home, flat home !!
padyere

Messagepar Jonjon » Dim Fév 08, 2009 12:45

Très très bon la petite illustration !!! :lol:

Sinon moi ça ne marche pas non plus la connection "automatique", et j'ai bien supprimé les cookies...
Jonjon

Nombre de sessions: 73

Messagepar Tibok » Dim Fév 08, 2009 12:52

Quand nous parlons de cookies, nous parlons aussi de "variables de sessions", "cache", "historique de navigation", ...., mise à jour du navigateur :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar zitoune » Dim Fév 08, 2009 14:28

faut voir aussi que nous ne modifions que très peu le code de phpbb et encore moins sa gestion des connexions, cookies et autres fichiers temporaires...
donc je vais me répéter mais malheureusement tous les problèmes de connections viennent de vos ordinateurs et pas du site
Comme dit tibok, allez dans vos options internet, videz vos caches, supprimezvos cookies, mettez à jour votre navigateur, et ça ira :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar padyere » Dim Fév 08, 2009 15:23

Jonjon a écrit:Très très bon la petite illustration !!! :lol:

Sinon moi ça ne marche pas non plus la connection "automatique", et j'ai bien supprimé les cookies...

Nous sommes sauvés! Ça n'affecte pas QUE les vieux!!!
zitoune a écrit:donc je vais me répéter mais malheureusement tous les problèmes de connections viennent de vos ordinateurs et pas du site
Comme dit tibok, allez dans vos options internet, videz vos caches, supprimezvos cookies, mettez à jour votre navigateur, et ça ira :wink:

OK, on va re-nettoyer, mais quand même , ce qui m'interpelle, c'est que ça se soit passé au même moment chez tout le monde, avec des ordis différents (pc et mac), avec des navigateurs différents...c'est louche quand même....genre, mon laptop, que je n'avais pas allumé depuis Bali, et qui connectait trés bien la dernière fois que je m'en étais servi, qui ne connecte plus non plus...et pourtant il était éteint depuis 2 mois.... :fufu:
Moi, je dis, un exorciste.... :D
home, flat home !!
padyere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes