En voyant la question, je me suis dit "tiens il faudrait un endroit où les gens qui veulent aller à l'eau ensemble peuvent se retrouver" et voilà c'est déjà fait...
bravo ! (et merci )
Tibok a écrit:Bon voilà une première étape d'amélioration des topics "On surf quand ?"
En effet cette catégorie de topic prenait pas mal de place sur la page d'acceuil...
Il n'y donc plus de "On surfe quand?" sur cette page par contre vous y trouverez ce nouvel icône :
qui restera figé si la catégorie des "On surfe quand?" n'a pas été alimenté et s'animera s'il y a de l'action
Pour avoir accès à cette animation, il faut bien sûre être connecté...
Voilà, en espérant que çà plaise et que çà fonctionne
Grolapin a écrit:Est-ce-que ça intéresserait des gens un sujet "guitare" (ou plus largement "je fais de la musique avec mes petites mains", soyons pas sectaires) ?
Je sais pas trop où le lancer et de toutes façons je voudrais l'accord des joyeux admins avant car le forum n'a pas forcément vocation à héberger de tels échanges, au rapport lointain avec le surf si ce n'est le cliché un peu à deux balles du surfeur Californien qui joue de la gratte sur la plage...
J'aime la guitare pour évacuer un peu après le boulot, j'en joue certes mais j'y connais pas grand chose et c'est surtout autodidacte (j'ai pris quelques cours il y a longtemps mais ça s'arrête là). Donc si y en a d'autres dans le même cas pourquoi ne pas partager quelques tablatures pas trop hardcore (genre Au clair de la lune, Le roi Dagobert ou Une souris verte qui courrait dans l'herbe) et les subtilités qui vont avec... Il y a des sites pour ça bien sûr (ABC-TABS.com, Partoch.com et d'autres) mais on y trouve pas toujours ce que l'on cherche.
D'un point de vue légal, je ne sais absolument pas ce qu'on a le droit de diffuser, accords, paroles, rythme, ... Tom pourrait peut-être nous renseigner à ce sujet. Sinon outre moi-même je sais que Kevinseconds grattouille un peu...
kyu a écrit:Grolapin a écrit:Est-ce-que ça intéresserait des gens un sujet "guitare" (ou plus largement "je fais de la musique avec mes petites mains", soyons pas sectaires) ?
Je sais pas trop où le lancer et de toutes façons je voudrais l'accord des joyeux admins avant car le forum n'a pas forcément vocation à héberger de tels échanges, au rapport lointain avec le surf si ce n'est le cliché un peu à deux balles du surfeur Californien qui joue de la gratte sur la plage...
J'aime la guitare pour évacuer un peu après le boulot, j'en joue certes mais j'y connais pas grand chose et c'est surtout autodidacte (j'ai pris quelques cours il y a longtemps mais ça s'arrête là). Donc si y en a d'autres dans le même cas pourquoi ne pas partager quelques tablatures pas trop hardcore (genre Au clair de la lune, Le roi Dagobert ou Une souris verte qui courrait dans l'herbe) et les subtilités qui vont avec... Il y a des sites pour ça bien sûr (ABC-TABS.com, Partoch.com et d'autres) mais on y trouve pas toujours ce que l'on cherche.
D'un point de vue légal, je ne sais absolument pas ce qu'on a le droit de diffuser, accords, paroles, rythme, ... Tom pourrait peut-être nous renseigner à ce sujet. Sinon outre moi-même je sais que Kevinseconds grattouille un peu...
Peut etre peux tu en parler dans le topic musique En ce qui concerne une rubrique "bistrot " enfin un endroit pour parler de tout et n'importe quoi , nous n'y tenons toujours pas et souhaitons que le forum reste consacré au surf et à la glisse en général . La gestion en est deja pas simple, sans avoir en plus a surveiller un topic ou l'on sait par expérience que les dérapages y sont faciles et nombreux..
Grolapin a écrit:Est-ce-que ça intéresserait des gens un sujet "guitare" (ou plus largement "je fais de la musique avec mes petites mains", soyons pas sectaires) ?
GG85 a écrit:J'ai un petit bug en ce moment, dès que je quitte mon navigateur internet, ca me déconnecte du site. Mème quand je coche la case "me connecter automatiquement", ca me déconnecte... Si quelqu'un peut m'aider
knit30 a écrit:pareil pour moi !!! identification automatique à chaque connexion ne marche plus
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités