Améliorer ce site

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Améliorer ce site

Messagepar Aude » Lun Jan 19, 2009 19:22

En voyant la question, je me suis dit "tiens il faudrait un endroit où les gens qui veulent aller à l'eau ensemble peuvent se retrouver" et voilà c'est déjà fait...
:yess: bravo ! (et merci :) )
Aude

Améliorer ce site

Messagepar Aude » Lun Jan 19, 2009 19:27

oups pardon de squatter le forum...
Je me disais qu'à l'approche des beaux jours peut-être qu'on pourrait aussi regrouper les retrouvailles par week-end pour eviter de se perdre dans 500 pages et de savoir rapidement si des sessions conjointes sont organisées (apres sous quelle forme je ne sais pas, je vous fais confiance les gars pour trouver une réponse informatique à cette idée, si elle vous tente!)
je dis ça pour ceux qui ne bossent pas le WE... ce qui n'est pas vraiment mon cas ! :flute:
Aude

Améliorer ce site

Messagepar Prunel » Lun Jan 19, 2009 19:39

Tu verras qu'à l'utilisation, les topics "On surfe quand ?" sont bien pratiques pour aller surfer avec d'autre repotiens avant de passer en mp pour les précisions utiles :wink:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Améliorer ce site

Messagepar pipeau » Lun Jan 19, 2009 20:06

Comme le dit Prunel, la partie "On surfe quand ...." est faite pour partager l'envie d'une bonne session à venir ou simplement partager des doutes quant à des prévizes plus ou moins foireuses... Il n'est pas rare que voyant ce dessiner une fenêtre plusieurs membres à coups de Mp se rencadent pour un lieu de rendez vous ou du covoiturage... Peu à peu des petits groupes par affinités et région se sont ainsi formés depuis.. n' hesites pas pour les MP ! et pour ce qui est des week end nous sommes plusieurs dans ce cas et pouvons ainsi profiter de plages de repos décallées !
pipeau

Améliorer ce site

Messagepar Aude » Mar Jan 20, 2009 15:08

Très bien, merci pour ces précisions.
Y'à plus qu'à maintenant... :D
Aude

Améliorer ce site

Messagepar Aramis » Mar Jan 20, 2009 15:56

Tibok a écrit:Bon voilà une première étape d'amélioration des topics "On surf quand ?" :heat:

En effet cette catégorie de topic prenait pas mal de place sur la page d'acceuil...

Il n'y donc plus de "On surfe quand?" sur cette page par contre vous y trouverez ce nouvel icône :

Image

qui restera figé si la catégorie des "On surfe quand?" n'a pas été alimenté et s'animera s'il y a de l'action :file:

Image

Pour avoir accès à cette animation, il faut bien sûre être connecté...

Voilà, en espérant que çà plaise et que çà fonctionne :dieu2: :grimace:

Euh , pour moi j'ai l'inverse, quand je ne suis pas connecté ,tout clignote, et quand je suis connecté rien ne clignote ( même en cas de nouveaux messages ) .Je suis surement une bille mais j'ai pas tout compris :blonde:
Aramis

Améliorer ce site

Messagepar Grolapin » Mer Jan 21, 2009 14:55

Est-ce-que ça intéresserait des gens un sujet "guitare" (ou plus largement "je fais de la musique avec mes petites mains", soyons pas sectaires) ?
Je sais pas trop où le lancer et de toutes façons je voudrais l'accord des joyeux admins avant car le forum n'a pas forcément vocation à héberger de tels échanges, au rapport lointain avec le surf si ce n'est le cliché un peu à deux balles du surfeur Californien qui joue de la gratte sur la plage...

J'aime la guitare pour évacuer un peu après le boulot, j'en joue certes mais j'y connais pas grand chose et c'est surtout autodidacte (j'ai pris quelques cours il y a longtemps mais ça s'arrête là). Donc si y en a d'autres dans le même cas pourquoi ne pas partager quelques tablatures pas trop hardcore (genre Au clair de la lune, Le roi Dagobert ou Une souris verte qui courrait dans l'herbe) et les subtilités qui vont avec... Il y a des sites pour ça bien sûr (ABC-TABS.com, Partoch.com et d'autres) mais on y trouve pas toujours ce que l'on cherche.

D'un point de vue légal, je ne sais absolument pas ce qu'on a le droit de diffuser, accords, paroles, rythme, ... Tom pourrait peut-être nous renseigner à ce sujet. Sinon outre moi-même je sais que Kevinseconds grattouille un peu...
Grolapin

Améliorer ce site

Messagepar GG85 » Mer Jan 21, 2009 15:03

Une partie "bistrot" dans le forum avait deja été évoqué je sais plus ou je crois. Un sujet comme ca aurait ca place dedans mais après on s'éloigne du surf, et puis ce genre de topic ca part rapidement dans le gros n'importe quoi.
Mais des fois ca pourrait ètre cool de parler instruments, ordinateurs, bagnoles etc..
Maître Jedi de TheNext
GG85

Améliorer ce site

Messagepar kyu » Mer Jan 21, 2009 15:22

Grolapin a écrit:Est-ce-que ça intéresserait des gens un sujet "guitare" (ou plus largement "je fais de la musique avec mes petites mains", soyons pas sectaires) ?
Je sais pas trop où le lancer et de toutes façons je voudrais l'accord des joyeux admins avant car le forum n'a pas forcément vocation à héberger de tels échanges, au rapport lointain avec le surf si ce n'est le cliché un peu à deux balles du surfeur Californien qui joue de la gratte sur la plage...

J'aime la guitare pour évacuer un peu après le boulot, j'en joue certes mais j'y connais pas grand chose et c'est surtout autodidacte (j'ai pris quelques cours il y a longtemps mais ça s'arrête là). Donc si y en a d'autres dans le même cas pourquoi ne pas partager quelques tablatures pas trop hardcore (genre Au clair de la lune, Le roi Dagobert ou Une souris verte qui courrait dans l'herbe) et les subtilités qui vont avec... Il y a des sites pour ça bien sûr (ABC-TABS.com, Partoch.com et d'autres) mais on y trouve pas toujours ce que l'on cherche.

D'un point de vue légal, je ne sais absolument pas ce qu'on a le droit de diffuser, accords, paroles, rythme, ... Tom pourrait peut-être nous renseigner à ce sujet. Sinon outre moi-même je sais que Kevinseconds grattouille un peu...

Peut etre peux tu en parler dans le topic musique :wink: En ce qui concerne une rubrique "bistrot " enfin un endroit pour parler de tout et n'importe quoi , nous n'y tenons toujours pas et souhaitons que le forum reste consacré au surf et à la glisse en général . La gestion en est deja pas simple, sans avoir en plus a surveiller un topic ou l'on sait par expérience que les dérapages y sont faciles et nombreux..
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Améliorer ce site

Messagepar kevinseconds » Mer Jan 21, 2009 18:53

kyu a écrit:
Grolapin a écrit:Est-ce-que ça intéresserait des gens un sujet "guitare" (ou plus largement "je fais de la musique avec mes petites mains", soyons pas sectaires) ?

Peut etre peux tu en parler dans le topic musique :wink: En ce qui concerne une rubrique "bistrot " enfin un endroit pour parler de tout et n'importe quoi , nous n'y tenons toujours pas et souhaitons que le forum reste consacré au surf et à la glisse en général . La gestion en est deja pas simple, sans avoir en plus a surveiller un topic ou l'on sait par expérience que les dérapages y sont faciles et nombreux..

Je trouve aussi que ca n'a pas sa place ici... et je crois que personne n'a envie que ce forum devienne fourre-tout-je-raconte-ma-vie

Il existe des forums de musique... il faut chercher ou je te conseille le logiciel guitare pro qui "joue" les tablatures en temps réel. Le mieux restant de prendre des cours, d'ailleurs j'y vais de ce pas...
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Améliorer ce site

Messagepar zitoune » Jeu Jan 22, 2009 09:21

comme kyu je verrai bien ça dans le topic musique qui existe déjà :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Améliorer ce site

Messagepar GG85 » Mer Jan 28, 2009 17:56

J'ai un petit bug en ce moment, dès que je quitte mon navigateur internet, ca me déconnecte du site. Mème quand je coche la case "me connecter automatiquement", ca me déconnecte... Si quelqu'un peut m'aider :ninja:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Améliorer ce site

Messagepar kyu » Mer Jan 28, 2009 18:02

GG85 a écrit:J'ai un petit bug en ce moment, dès que je quitte mon navigateur internet, ca me déconnecte du site. Mème quand je coche la case "me connecter automatiquement", ca me déconnecte... Si quelqu'un peut m'aider :ninja:

j'ai le meme probléme et je ne suis pas le seul . Tibok que j'ai consulté m'a dit qu'il fallait arréter les sites adultes et que ça devrait rentrer dans l'ordre . Mais si il pouvait me donner une autre explication ..
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Améliorer ce site

Messagepar knit » Mer Jan 28, 2009 18:02

pareil pour moi !!! identification automatique à chaque connexion ne marche plus :cry:
knit

Améliorer ce site

Messagepar Keul » Mer Jan 28, 2009 18:04

knit30 a écrit:pareil pour moi !!! identification automatique à chaque connexion ne marche plus :cry:

Pareil. Avec Google Chrome en tout cas.
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes