Racontez votre session dominicale!
P'tit Lu est descendu sur la côte basque avec une nette motivation pour essayer son nouveau bodyboard flambant neuf,j'ai participé à "l'événement" avec grand plaisir,tout en selectionnant avec grand soin le spot le plus approprié pour le baptême,héhéhé!
Je rassure les "indépendantistes" du surf,je n'ai pas laché le surfing,l'équilibre surf/bodyboard aura bien l'occasion de se rétablir tout au long de 2008.
Vague choisie idéale pour P'tit lu,ça déroule,et c'est parfait pour progresser et quitter doucement la peau de "débutant" pour passer au stade "intermédiaire" d'après ce que j'ai constaté.
1M/1m20 en moyenne,très leger vent de sud forcissant en fin de session vers 13h (près de 2h à l'eau).
Un quota de vagues sympathique pour tout les deux,le smile en sortant de l'eau,surtout en faisant le commentaire de cette vague prise à deux en rigolant comme des couillons lors de la pratique de ce ballet bodyboardesque sur bien 80m (allez 90m pour P'tit Lu qui a continué le ride hihihi)!
Nous étions une dizaine à l'eau,mais cela ne fut pas tros génant même si parfois quelques vagues des grosses séries n'étaient pas pour nous,néanmoins quand on avait les bonnes vagues c'était un surf sur une bonne centaine de metres,et il y en a eu pas mal de vraiment jouissives!
Sympa ce petit dimanche.
Et vous?