Super report GG!
Faut que je te dise,c'est marrant mais en te lisant je t'imagine en action de bodysurf,je visualise quoi (sur chaque report).
On est allé s'amuser dans les vagues aujourd'hui avec mon collègue de boulot,présentation:
Grand gaillard 1m89 tout en muscle,32 ans et quinze ans de surfing à son actif chez lui dans le sud Landes donc il bouge pas trop et moi non plus donc rarement on se rencarde pour barboté ici ou dans le 40.
On va sur une longue droite,présentation de la vague ce jour; houle longue,pas un pet de vent (extremement faible sud-est),bien propre et rangé,sur-parfait,meilleur créneau du jour,taille 1m50 à 2m avec des series à 2m50 toutes les 15 minutes.
Question du collègue: j'ai amené la 6'0 et la 6'4" je prends quoi?
moi: Comme tu le sens,j'en sais rien,t'as vu les vagues tu choisi!
Lui: je prends la 6'0 j'ai plus l'habitude avec (j'a mentionné le gabarit du pote plus haut

)
Session de folie (suis en beug biensûr fallait-il le préciser),on est à tout casser cinq ou six grand max voir moins sur la dalle en fonction de la rotation et ça ragasse pas c'est plutôt cool au contraire,ils sont une bonne quinzaine voir plus plus à l'inside pour les séries plus gerables et/ou les restes (en même temps j'aurais fait pareil en surf vu mon niveau debout).
En clair on se gave comme des ânes avec mon collègue qui lui aussi est sur la dalle (super niveau et en 6'0" ),du coups on a pris que des vagues de séries d'un petit 2m jusqu'à 2m50,un set un peu plus gros a ramassé tout le monde aussi!
Donc pour ma part de bons carves bien plaisants essentiellement,hormis les take-off riches en sensations,prise de vitesse ect,moment sympa lorsque une bonne série est arrivée,on était trois au fond à ce moment,les deux autres hésites donc je me place et je part sur les encouragement de deux ou trois surfeurs,sympa comme esprit!
Vraiment cool de voir la banane sur les lèvre du pote surtout qu'il est régular donc il s'est fait plaiz',on renouvellera sur ce spot qu'il a surfé seulement quatre ou cinq fois,nous n'avions surfé ensemble qu'à parlementia en ce qui concerne les reefs.
Cool les sessions du lundi,c'est plaisant en fait de bosser le samedi.