zitoune a écrit:dtc33 a écrit:0 session
1 session loose
, joli compteur!
Oui, mais ce n'était que le 4 janvier!
Aujourd'hui, c'est le 9, et j'ai le même ...
Les préviz hier disaient 1m.Et 40 km de vent d'est.Mais pas eu de vent, donc ça devrait être glassy là où ça devrait rentrer le plus (et qui, avec vent , aurait été en vrac)
Et en effet, c'est parfait. Pas un pet de vent. Glassy que plus tu meurres. Creux, rapide.
Détail fâcheux: ça fait 30 cm de haut.... Retour maison.
Aujourd'hui, ce devrait être BIEEEEEN plus gros. Et c'est . Mais trés venté, irrégulier, décalant, bref, vilain.
Y a 2-3 habitués, qui papotent du bien-fondé de mettre tout le bouzin pour des rougnes pareilles. Je suggère que ça pourrait être peut-être mieux aux *****. Tu parles, me dit-on,là-bas, y aura rien à cette taille.
Les 2-3 se barrent. Arrive un autre larron, qui confirme aussi que, pfuuu aux****, y aura queud.
Bref, un courageux voulant quand même ramer, on s'y met, lui et moi.
2 vagues, 2 brêles, y a du vent, c'est moche, ça casse n'importe où, nuuuuul. On sort au bout de 20 mn.
Changeage, démarrage, croisage sur le parking d'un qui arrive, annonçage de ma part que ça vaut pas le coup, acquiésçage du dit arrivant, qui me fait: "t'as raison, je retourne aux ****, c'est off, propre, creux et 80 cm...." AAAARRRRRGGGGHH!
Pas eu le courage de remettre la combi mouillée.Et j'avais un rendez-vous.
M' enfin , c'était un truc à se foutre à l'eau. Ah non, c'est ce que j'ai fait, et ça valait pas le coup....