Je surf depuis presque 25 ans et j'essaye d'en vivre depuis 10 ans.
il y a une seule chose que je peux dire du surf avec certitude c'est que cette passion dévorante , ce lifestyle unique t'apporte beaucoup mais peut te prendre encore plus....
pipeau a écrit:Salut ! ton pas encore pendu la haut les blacks shorts medocains ! bienvenu !
PS : ce mec est le mec qui a la meilleure lecture de vague que j'ai jamais vu, même sur une serie qui decalle il est au pic ! un truc de fou !
leevankyu a écrit:pipeau a écrit:Salut ! ton pas encore pendu la haut les blacks shorts medocains ! bienvenu !
PS : ce mec est le mec qui a la meilleure lecture de vague que j'ai jamais vu, même sur une serie qui decalle il est au pic ! un truc de fou !
pff pas du tout , il est juste chounard !! et c'est aussi le pire taxeur de la region !
Shark a écrit:leevankyu a écrit:pipeau a écrit:Salut ! ton pas encore pendu la haut les blacks shorts medocains ! bienvenu !
pff pas du tout , il est juste chounard !! et c'est aussi le pire taxeur de la region !
J'avais pourtant entendu dire que c'était toi!
Retourner vers Les présentations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités