par aurely » Lun Jan 07, 2008 14:44
Hello tout le monde !
On a surfé dimanche en finistère nord, sous la pluie mais sympa !
Pas de session tandem, mais stand up paddle pour Fred : il a travaillé les cut back bien appuyés, il s'est régalé, et même pas mouillé le s***** !
De mon côté, en longboard classic, les mains violettes, première vague pas mal sauf qu'en faisant des petits pas le chausson droit a commencé à se barrer et me tourner autour du pied ! Résultat chute en grand écart latéral (vidéo disponible sur demande)... Plus tard et quelques vagues avortées après le bottom, les orteils se chevauchant dans les chaussons premier prix, j'ai eu le bonheur de m'en faire une dodue-late comme je les aime jusqu'au bout, bon bottom main dans la vague et accelération sur le nose oh yeah je m'envolais, clin d'oeil à mon chéri au passage, trop la classe, jusqu'à ce qu'un mec (boulet) me droppe et que je l'évite en virage d'urgence avant la décapitation, et que je finisse tout droit dans la mousse (merci mon gars) ahaha
Conclusion : ça peut être intéressant des chaussons-tong, qui séparent les orteils, et aussi des chaussons qui enveloppent bien les petons. Pour ceux qui droppent les jeunes filles, ne pas se fier à leurs 2 premières vagues de loose, pour juger de leur niveau ahaha. la troisième, c'est toujours la bonne.
J'ai loupé pleins de superbes vagues aussi, par politesse abusive, la prochaine fois je ferais moins de manières :-s ! C'est clair que quand on "débute", on n'ose pas se la ramener, mais bon il ne faut pas pour autant devenir spectateur des sessions des autres, surtout quand les mecs loupent la vague que tu leur cèdes.
Enfin bon, mise à part ces petits tracas futiles, c'est une semaine qui démarre avec des belles images en tête !