Mowgli a écrit: la redondance de "peuf de partout" pourrait être interprétée comme de l'insolence pure et dure à force
Alors justement dimanche il s'est passé un truc dont j'avais entendu parler mais que j'avais jamais vraiment vu: le foehn à fond les ballons!
Samedi soir on sent que le vent se lève et qu'il est "chaud"
Dimanche matin c'est la tempete presque, des rafales à 120 km/h aux sommets! et du vent "chaud" (3-4°)
Bref toute la neige en ville a fondu en quelques heures et celles dans les arbres a disparue! (tombée et / ou fondue!), le tout en quelques heures! incroyable!
Avant :
Après:
Regardez au fond les sapins!
djezus a écrit:c'est cher là bas en Italie ou bien ?
deplacement pro encore ?
Alors pour l'italie c'est à peu près le même prix qu'en france, la bouffe est moins chère par contre (et puis une pizza sur les pistes au pays des pizzas c'est trop bon
)
Par contre faut compter le prix du tunnel (de l'ordre de 30€ AR) donc faut bien remplir les voitures (ce qui explique entre autre le déplacement à 12
)
Ouais encore un déplacement pro
mais bon à 30 000 km de train par an, faut bien que de temps en temps ça tombe dans des coins où j'en profite
du coup le dimanche à peine 2h de ski car mauvaise visibilité, des branches partout sur les pistes, de la neige en haut, bref pas génial.
S'étant bien bien gavés la veille et l'avant veille, on en reste la et c'est parti pour le long trajet du retour.... en train
C'était vraiment un top week-end! je suis crevé mais bien content!!
@knit: sympa la vautre!