Sortie ski en italie aujorud'hui (histoire de fuir le soleil
) car le domaine ouvert est plus grand la bas, qu'on y mange hyper bien pour pas cher, et que ça changera (et que c'est moins tracé
)
Départ de cham... froidement magnifique
Arrivée en italie, ya un peu plus de nuages mais bon ya pire
Ca va se couvrir dans la journée
Mais le domaine est plus grand par rapport à ce qui est ouvert à cham donc c'est le panard, on se fait quelques sorties non tracées exceptionnelles, de la peuf de partout non tracée, ça glisse sous les skis on dirait de la farine!
tellement bon que parfois les spatules à l'avant m'envoient des gerbes de neige complètes dans la tête!
Très bon niveau chez les copains de la station donc assez épuisant, on est allés chercher à chaque fois la poudreuse et j'étais bien KO
en début d'aprèm escale dans un resto italien bien cool, a 12 c'est assez la fête!
et on a bu des trucs bizarres, mélanges de café, de génépi, d'alcool italien, du vin italien bien sympa, un digeo encore plus cool
Bref on est sortis "joyeux"
la fin de journée ski a été des plus folklos:
2 potes ont sautés du télésiege, on a cherché un ski pendant 20 mn dans la poudreuse à 12 pour vous dire tellement il était bien caché, ya eu un max de gamelles inhabituelles, bref on s'est bien éclatés, mais paye ton traquenar le midi!
quelle journée, je suis mort
une de mes meilleures journée niveau ambiance depuis longtemps