zitoune a écrit:
p'tit lu a écrit:Ce dernier logo Zit' est sobre, a little triste (parce que tout noir) et un peu "C's- crew-centré" mais efficace... Néanmoins je le préfère à celui qui avait ta faveur jusqu'à lors...
GG85 a écrit:Je suis d'accord niveau couleur ton logo est trop sobre zit' mais a part ca je le trouve très sympa. Essaye de remplire le "S" de bleu ca pourrait rendre mieux.
Alors les gars vous mettez le doigt sur un point sensible: mes limites en photoshop.
j'ai essayé de le passer en bleu mais j'ai pas réussi à faire quelque chose de joli... donc j'ai laissé en noir car avec mon faible niveau ça m'a déjà pris pas mal de temps
donc si un as de photoshop veut essayer de pousser un peu plus.
Pour la réf "crew of C", en fait c'est pas tout à fait ça, (puisqu'il n'y a pas de S dans crew of C), c'est juste une référence au tout premier logo d'une ébauche de projet avant que sessionsdesurf ne s'arrête.
Je vous avoue que je ressors ce S car:
- c'est un vrai logo, le S est facilement reconnaissable, transposable and co, ce qui n'est pas le cas des autres logos (ce qui fait partie aussi des regles du jeu que nous aimons bien en tant qu'admin: que les proposions se "lachent"
- avec le temps il viellit bien (on s'était fait des t-shirts)
- il pourrait avoir sa place qqpart pour faire un raccourci d'un autre logo plus fourni
Bref c'est juste une idée que je soumets, sans obligation aucune
, mais d'ici le 30/11 autant tout essayer