jawz007 a écrit:
Niveau identité du forum je peux pas dire grand chose je suis nouveau !
Néanmoins je trouve celui là vraiment sympa ! La partie "globe et S bizarre" le fait vraiment bien pour un logo, simple et identifiable, et ma foi bien jolie
L'image en entiere est sympa aussi (sans les lanières par contre), ça reste simple et sobre, mais le tout est dynamique, assez bien équilibré, agréable à l'oeil.
En fait c'est clair il y a plein de trucs vraiment vraiment bien, franchement chapeau jawz (tu fais ça avec photoshop ?!).
Mais c'est vrai que pour un logo pur et dur, il faut vraiment un truc trés trés simple. Le "globe+S" de jawz et le "S" de zitoune correspondent bien à ça, le reste fait plus penser à des déclinaisons ponctuelles (mais vraiment bien !).
Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais au premier coup d'oeil le "S" de zitoune tel qu'il est me fait plus penser a un logo de skate que de surf (typographie plutot urbaine), mais la carte incrustée rend bien quand même...
My god c'est compliqué un logo ! Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y en a qui doivent se tirer les cheveux !