Je pense depuis un petit moment à compléter mon quiver et je voudrais avoir votre avis ...
Maintenant que mon évolutive m'a fait évoluer, je me laisserais bien tenter par une planche plus nerveuse et pour les conditions un peu plus tendues. J'ai bien mon shortboard tout explosé mais c'est l'impression que 14''70, c'est vraiment pas assez large ...
Quelles côtes vous me conseilleriez ? (si ça a une incidence, je fais 1m74 et 72 kg)
Et un fish ça change quoi ? (j'ai essayé d'en trouver en location à Casa mais pas moyen ... et personne n'en a dans les potes qui pourraient me prêter leur planche ...)
Pour vous dévoiler le fond de ma pensée, je pense que je vais aussi compléter l'autre extrémité du quiver avec un longboard (que je demanderais bien en commande spéciale à mon frérot de Fanchig ) pour les petites conditions et parce que je suis vraiment attiré par cette glisse !
9'0, c'est suffisant ?
Ce week-end, j'en parlerai avec Gabriel, le shapper du coin (puisque je lui emmènerai l'autre en réparations) mais vos commentaires m'aideront à avancer dans mes réflexions ! Merci d'avance de vos conseils