Comme vous avez pu le suivre dans le post
http://www.surfrepotes.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=1255, mon quiver s'est complété cet été d'un longboard !
C'est un 9'2" * 22''6 * 3''0 ... et, en un mot, il est suberbe ! voici quelques photos (en attendant que je sois rentré à la maison pour faire une série complète) :
Au niveau de la dérive, je l'ai monté en single (avec une Hatchet 10'0 de Fluid_Foils) ... et ça pète !!!
Maintenant que j'ai fait 6 ou 7 sessions avec, je commence à avoir un peu de retour !
Au début, faut bien avouer que c'est surprenant, notamment pour prendre les virages !!! Je crois que j'ai planté les 10 premiers virages avant de comprendre qu'il faut bien porter le poids sur l'arrière
Maintenant que je l'ai un peu plus en main (pied), c'est le bonheur ! Elle part quand même avec pas grand chose, elle permet de faire de grande courbes, de passer les sections même si ça ne pousse plus trop, j'arrive même à avancer vers le nez
Pour être tout à fait honnête, ça arrive quand même parfois de regretter une planche plus courte : pour passer la barre ... et quand il faut la waxer !!!
A part ça, le LB, c'est bon !!!