Session(s) du 01/01/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar malo » Mer Jan 02, 2008 09:57

Désolé, je n'ai pas pris de photos... pourtant j'ai un apn :lol: . Et la miss n'était pas là  pour filmer. Je me rattraperai dans un mois avec de l'eau chaude 8)
malo

Messagepar bisurfeur » Mer Jan 02, 2008 10:52

malo a écrit:Après 4 jours de surf, le premier de l'an a réservé une session extra ! seul puis deux à  l'eau pendant 3h30 sous le soleil. De très belles vagues de 80 cm à  1m+, avec de belles et longues ouvertures en droites et gauches, vraiment magique et un régal en fish !

Pareil sur une dalle nord bretonne qui a créer un pic triangulaire a 80 cm et qui déroulait longtemps soit en droite soit en gauche (selon l'apréciation): 3h dans l'eau dont 2h tout seul ! et oui avec les petits coeff ça marche beaucoup plus longtemps et en plus avec le soleil....!
Ps: pas de photo c'est encore secret!!
bisurfeur

Messagepar Jayjay » Mer Jan 02, 2008 12:06

Pour moi ausi une bonne session à  Sainte Barbe.
Une bonne année semble commencé....

J'en est profité pour tester ma nouvelle combar' : un régal

Bonne année à  tous
Jayjay

Nombre de sessions: 0

Messagepar aurely » Mer Jan 02, 2008 12:53

Pour fred et moi, hier en tandem à  la Barre (Anglet) : notre premier tube !!!!!!!!!!

On a eu vraiment des vagues superbes, pas un pet de vent, du soleil à  en rougir et un feeling au top.
Les vagues tantôt creuses et rapides, tantôt douces, nous ont permis de faire des bons bottom, rollers et ce que j'adore : des cut back bien appuyés façon U-Turn à  l'américaine :D !

J'ai aussi battu mon record d'apnée forcée scotchée au fond de l'eau, mais bon, le soleil aidant, ça ne nous a pas fait hésiter sur les vagues suivantes.

Fred est ensuite allé à  l'eau en Stand Up, sur sa première vague il a fait la même qu'en tandem : cut back appuyé, enchainé avec un ti tube, la classe
8)

En gros beaucoup de sensations qui motivent pour la nouvelle année, on en a parlé jusque tard dans la nuit le sourire au lèvres.

D'ailleurs, vous connaissez quelqu'un qui aurait pu prendre des photos à  la Barre, le Premier ? On n'avait personne pour immortaliser ça, mais bon en même temps c'est pas bien grave on risque pas de l'oublier de si tôt..

Très bonne année à  tous et pensez qu'une session ou plusieurs moisies peuvent cacher une session de rève le lendemain =)
Modifié en dernier par aurely le Mer Jan 02, 2008 13:44, modifié 1 fois.
aurely

Messagepar zitoune » Mer Jan 02, 2008 13:01

essaie http://www.angletsurfphoto.com/ :wink:
sinon jolie session visiblement 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar simpatoche » Mer Jan 02, 2008 19:19

Uhaina a écrit:Super ta session Djoul! 8)

Session cet après-midi avec Simpatoche,notre ami charentais ayant passé le réveillon dans l'arrière pays avec sa petite famille,il ne pouvait faire sans honorer les vagues basques pour le jour de l'an. :P

Après un passage à  la côte des basques o๠les vagues étaient peu engageantes,cela fermait pas mal avec cette longue houle,j'ai été assez facilement convaincant pour bouger sur mon spot fétiche.

Là  c'était classic day,1m/1m20 en moyenne avec quelques rares séries plus grosses,mais ça déroulait bien.

Simpatoche s'en est donné à  coeur joie,il est meilleur surfeur qu'il ne le laisse entendre,niveau moyen mais très fluide et en harmonie avec l'océan,agréable de le voir s'amuser,surtout sur quelques bombes parfaites!

Simpatoche n'ayant pas apporté de planches,on est allé à  l'eau avec mon fish et mon egg,puis nous avons échangé les planches en milieu de session,c'était cool d'être à  l'eau avec mes deux boards!

J'ai eu beaucoup de mal après mes quatre heures de sommeil et mon réveillon alcoolisé, :oops: , quelques bouts pour ma part,mais cela fait donc deux sessions en suivant avec jeudi dernier que je suis un peu à  côté de la plaque,mais c'était malgré tout bien sympa!
Seul petit bémol,un poil de monde sur le spot,mais c'était encore gerable!

Encore merci à  toi Simpatoche pour la bouteille de pinot des Charentes "pour le prêt de la planche",je ne m'y attendais pas et cela m'a beaucoup touché.
Et puis c'est bien chouette de se voir "en vrai" après tout ces moments à  dialoguer avec toi sur les forums.

:wink:

un grand merci à  uhaina pour la balade et la session
première session de 2008 très sympa!!
la préparation:
Image

ramage jusqu'au pic:
Image

pour surfer ça:
Image

y'avait meme des spectateurs :lol: :lol:

Image
simpatoche

Messagepar Uhaina » Mer Jan 02, 2008 21:54

Sympa tes photos!
Et les "spectateurs" ont été bien patients après plus de deux heures passés sur le front de mer! :oops:

Les récits concernant les vagues de ta région me laissent l'esprit songeur et me font rêver à  de nouvelles aventures à  l'eau. 8)
Uhaina

Messagepar Shark » Mer Jan 02, 2008 22:04

Très jolies les photos, ça me donne envie de retourner sur ce spot. Je n'ai pas eu de belles conditions lorsque j'y ai surfé, à  la Toussaint...
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Messagepar Uhaina » Mer Jan 02, 2008 22:07

Tu sais déjà  que l'on risque d'y aller assez régulièrement en 2008! 8)

Edition:Mais passe ton bac d'abord! :wink:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mer Jan 02, 2008 22:12

Jayjay a écrit:Pour moi ausi une bonne session à  Sainte Barbe.
Une bonne année semble commencé....

J'en est profité pour tester ma nouvelle combar' : un régal

Bonne année à  tous

Bonne année à  toi également Jay-jay,et content de te retrouver sur Surfrepotes! :wink:
Uhaina

Messagepar Shark » Mer Jan 02, 2008 22:17

Dès mi-Juin, je squatte chez moi, à  Biarritz de toute façon! :happy: Plus que 5 mois et demi. :wink:
http://www.slidesurfboards.com

You don't have to swim faster than the shark ... just faster than your buddy !
Shark

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde