malo a écrit:Après 4 jours de surf, le premier de l'an a réservé une session extra ! seul puis deux à l'eau pendant 3h30 sous le soleil. De très belles vagues de 80 cm à 1m+, avec de belles et longues ouvertures en droites et gauches, vraiment magique et un régal en fish !
Uhaina a écrit:Super ta session Djoul!
Session cet après-midi avec Simpatoche,notre ami charentais ayant passé le réveillon dans l'arrière pays avec sa petite famille,il ne pouvait faire sans honorer les vagues basques pour le jour de l'an.
Après un passage à la côte des basques o๠les vagues étaient peu engageantes,cela fermait pas mal avec cette longue houle,j'ai été assez facilement convaincant pour bouger sur mon spot fétiche.
Là c'était classic day,1m/1m20 en moyenne avec quelques rares séries plus grosses,mais ça déroulait bien.
Simpatoche s'en est donné à coeur joie,il est meilleur surfeur qu'il ne le laisse entendre,niveau moyen mais très fluide et en harmonie avec l'océan,agréable de le voir s'amuser,surtout sur quelques bombes parfaites!
Simpatoche n'ayant pas apporté de planches,on est allé à l'eau avec mon fish et mon egg,puis nous avons échangé les planches en milieu de session,c'était cool d'être à l'eau avec mes deux boards!
J'ai eu beaucoup de mal après mes quatre heures de sommeil et mon réveillon alcoolisé, , quelques bouts pour ma part,mais cela fait donc deux sessions en suivant avec jeudi dernier que je suis un peu à côté de la plaque,mais c'était malgré tout bien sympa!
Seul petit bémol,un poil de monde sur le spot,mais c'était encore gerable!
Encore merci à toi Simpatoche pour la bouteille de pinot des Charentes "pour le prêt de la planche",je ne m'y attendais pas et cela m'a beaucoup touché.
Et puis c'est bien chouette de se voir "en vrai" après tout ces moments à dialoguer avec toi sur les forums.
Jayjay a écrit:Pour moi ausi une bonne session à Sainte Barbe.
Une bonne année semble commencé....
J'en est profité pour tester ma nouvelle combar' : un régal
Bonne année à tous
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités