Un logo pour Surfrepotes !

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Messagepar jawz007 » Dim Nov 16, 2008 11:36

p'tit lu a écrit:
Jessie a écrit:Moi aussi.

Ce qui est très sympa dans ce logo c'est entre autres le remplacement d'une silhouette qui était trop statique à mon gout.

Si on déclinait ça sur quelques logos (dont l'avant dernier et celui dont j'ai fait mon avatar) ??? :fufu:

(Jaws007, je râle de ne pas avoir les compétences pour y bosser aussi au lieu de dire yaka fokon... :oups: )

Image
jawz007

Nombre de sessions: 0

Messagepar knit » Dim Nov 16, 2008 14:52

celui là est vraiment bien :amour:
knit

Messagepar wAga » Dim Nov 16, 2008 15:04

zitoune a écrit:moyen fan, je préfère le logo précédent :oops:
promis ça n'est pas par esprit de contradiction :D

:+1:

Image :amour: :amour:
wAga

Messagepar p'tit lu » Dim Nov 16, 2008 15:21

Image
knit30 a écrit:celui là est vraiment bien :amour:

Un logo quoi... qui porte une signification riche sans trop d'éléments de décor qui nuisent à sa lisibilité. Merci Mat' :yess:
@loha
p'tit lu

Nombre de sessions: 1

Messagepar pipeau » Dim Nov 16, 2008 17:55

C'est avec bonheur que je viens de parcourir toutes les pages que je n'avais pas vu. Je m' étais auto - interdit de venir voir pour éviter de trop prendre les choses à coeur par rapport à mon année de gribouillage sans résultat ! Et là j'ai l'impression de voir devant moi un truc qui évolue vraiment mais vraiment dans le bon sens. Serait ce abuser de voir juste le dernier sans le damier de fond ? juste pour rendre encore plus simple la lecture et s'approcher de l'univers logo. Car on a a une typo, une dynamique avec la "vague" en fond la terre et les persos pour bien marqué l'identité du forum.... pour voir hein :oops:
pipeau

Messagepar kyu » Dim Nov 16, 2008 18:19

wAga a écrit:
zitoune a écrit:moyen fan, je préfère le logo précédent :oops:
promis ça n'est pas par esprit de contradiction :D

Image :amour: :amour:

pareil.
les derniers, je les trouve austères.. et celui avec les damiers on dirait une mire de l'ortf .Je ne critique en aucune manière le travail de jaws que je remercie d'ailleurs, j'émets juste un avis purement subjectif.
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Dim Nov 16, 2008 23:11

:+1: pas plus facile à imprimer ou reproduire que le précédent...
Je crois que nous avons des divergences de gouts, ce qui est ... normal! :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Mowgli » Dim Nov 16, 2008 23:39

zitoune a écrit::+1: pas plus facile à imprimer ou reproduire que le précédent...
Je crois que nous avons des divergences de gouts, ce qui est ... normal! :yess:

D'ou l'importance d'un choix par les admins... car on risque de tourner en rond longtemps.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar zitoune » Dim Nov 16, 2008 23:42

faut comprendre que pour nous c'est dur de dire "stop maintenant c'est ça"
car d'une part on voudrait qu'il plaise à tout le monde, ce qui ne sera pas possible, déjà que 3 admins soit d'accord avec un c'est compliqué surtout s'il a un côté un peu punk alors niveau gouts c'est foiré pour toujours et puis d'une autre, ce concours de logo c'est tellement chouette de voir chaque jour de nouvelles idées, qu'on a du mal à dire stop :lol:

20 pages de topics quand même :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Mowgli » Dim Nov 16, 2008 23:49

zitoune a écrit:faut comprendre que pour nous c'est dur de dire "stop maintenant c'est ça"
car d'une part on voudrait qu'il plaise à tout le monde, ce qui ne sera pas possible, déjà que 3 admins soit d'accord avec un c'est compliqué surtout s'il a un côté un peu punk alors niveau gouts c'est foiré pour toujours et puis d'une autre, ce concours de logo c'est tellement chouette de voir chaque jour de nouvelles idées, qu'on a du mal à dire stop :lol:

j'en doute pas!... mais comme l'a fait pipeau, ca donne envi d'abandonner le topic pour voir ce qui se passera... et si tout le monde fini par faire ça, faudrait pas non plus que ca aboutisse à rien tout ce superbe travail déjà effectué... :?
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar kyu » Lun Nov 17, 2008 09:11

rassure toi mowgli ( c'est marrant ton pseudo c'est len om de mon ancien chat :lol: ) ce projet de logo aboutira car c'est notre souhait ( je parle pour nous admins) et il est possible que le choix se décide d'ici pas trop longtemps... Nous tiendrons bien sur compte autant que possible de ce qui a été dit par les membres sur ce topic afin de satisfaire le plus grand nombre ( qui ne sera jamais l'unanimité malheureusement)
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Prunel » Lun Nov 17, 2008 16:16

Mise à jour avec les dernières propositions :
Projet n°1
Image

Projet n°2
Image

Projet n°3
Image

Projet n°4
Image

Projet n°5

Projet n°6
Image

Projet n°7
Image

Projet n°8
Image

Projet n°9
Image

Projet n°10
Image

Projet n°11
Image

Projet n°12
Image

Projet n°13
Image

Projet n°14
Image

Projet n°15
Image

Projet n°16
Image

Projet n°17
Image

Projet n°18
Image

Projet n°19
Image

Projet n°20
Image

Projet n°21
Image

Projet n°22
Image

Projet n°23
Image

Projet n°24
Image

Projet n°25
Image

Projet n°26
Image

Projet n°27
Image

Projet n°28
Image

Projet n°29
Image

Projet n°30
Image

Projet n°31
Image

Projet n°32
Image

Projet n°33
Image

Projet n°34
Image

Projet n°35
Image

Projet n°36
Image

Projet n°37
Image

Projet n°38

Projet n°39
Image

Projet n°40
Image

Projet n°41
Image

Projet n°42
Image

Projet n°43
Image

Projet n°44
Image

Projet n°45
Image

Projet n°46
Image

Projet n°47
Image

Projet n°48

Projet n°49

Projet n°50
Image

Projet n°51
Image

Projet n°52
Image

Projet n°53

Projet n°54
Image

Projet n°55
Image
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar pipeau » Lun Nov 17, 2008 18:38

Mowgli a écrit:
zitoune a écrit:faut comprendre que pour nous c'est dur de dire "stop maintenant c'est ça"

j'en doute pas!... mais comme l'a fait pipeau, ca donne envi d'abandonner le topic pour voir ce qui se passera... et si tout le monde fini par faire ça, faudrait pas non plus que ca aboutisse à rien tout ce superbe travail déjà effectué... :?

Eh ! j'ai pas abandonner ! J'ai juste pris du recul (nécessaire) ! T'es fou j'ai jamais lâcher, si tu savais comme cela nous tient à coeur !
pipeau

Messagepar Mowgli » Lun Nov 17, 2008 18:42

pipeau a écrit:
Mowgli a écrit:

Eh ! j'ai pas abandonner ! J'ai juste pris du recul (nécessaire) ! T'es fou j'ai jamais lâcher, si tu savais comme cela nous tient à coeur !

oui oui mais c'est ce que je voulais dire... abandonner quelques temps pour prendre ce recul.

@ kyu : ok :yess:
Mowgli

Messagepar pipeau » Lun Nov 17, 2008 18:46

Ca travail en MP entre les modos aux sages conseils et aux regards exterieurs (merci à eux :yess: ) et les admins ! Ne vous inquietez pas , nous cherchons juste l' équilibre entre le choix démocratique et la possibilité d'intégrer le logo choisi à toute charte graphique future (on est comme ça nous, on voit loin :lol: ) !
pipeau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes