Occy17 a écrit:Tout de même, sur tes photos, c'est dingue la différence entre la 1ere vague et les 2 autres photos
La 1ere, c'est plus cool tout de même.
Grolapin a écrit:Je ne connais pas Taapuna, mais on m'avait aussi dit avant de partir que Teahupoo en-dessous d'1m50 était abordable.
J'ai également vu Haapiti en bateau et à peu près à la même taille, à Moorea, ça m'a pas semblé suicidaire non plus.
Bon sinon le retour "à la réalité" (tout le monde me sort ce terme, mais je vois pas en quoi la vie dans le Pacifique est surréaliste au contraire c'est ici que c'est un monde de fous) se passe moyennement...
Pas vraiment à cause du boulot qu'on a repris hier, finalement pour l'instant ça occupe des journées qu'on ne sait plus remplir, plutôt un genre de lassitude, de goût à pas grand chose.
On a fini le voyage par le paradis des îles Cook aussi, le contraste est d'autant plus violent
Grolapin a écrit:
Prunel a écrit:Grolapin a écrit:
Pfff, c'est beau
yannbok a écrit:Prunel a écrit:Grolapin a écrit:
Pfff, c'est beau
cette carte postale de fou
Grolapin a écrit:
Flo_Fed a écrit:heho ! on se reprends là !
zitoune a écrit:tu peux aussi faire un report étape par étape, pour y aller tranquille!
et ça évite de lire 6 semaines de ouf en une fois
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 10 invités