Bon, comme Jawz et Aramis ont quasiment été les seuls à faire des propositions valables avec ces fameux vecteurs et que j'y comprenais rien
, je me suis renseigné
, j'ai potassé environ 50 tutos
, touché à tous les boutons, usé ma souris et mes yeux pendant de longues heures et...
... ça y est, j'ai fait un logo vectoriel et CMJN
... bon le soucis, enfin les soucis plutôt, c'est que j'ai vraiment beaucoup de mal à faire des formes harmonieuses sans saccades dans les courbes et qu'en plus j'ai un handicap de taille : un mauvais goût assumé.
Mais trève de blabla, voilà le résultat de mon dur apprentissage :
... attention aux yeux...
... le voilà :
PS1 : N'ayant pas obtenu de résultat suffisant pour les personnages, j'ai honteusement repris ceux de Jawz...
PS2 : Ne vous en faites pas, je suis bien conscient que cette ébauche n'en est justement qu'une (et que les couleurs et les choix esthétiques retenu l'ont surtout été car je n'arrive pas à faire encore beaucoup mieux), et je la destine surtout à donner du courage à tous les membres qui voudraient essayer d'apporter leur pierre à
l'édifice ce logo car je crois que chacun amènera des idées nouvelles qui pourront être reprise avec brio par nos "stars" du vectoriel