( P'tit Lu est discret mais il fait souvent mouche. Changes rien
)
D'autant plus que cette idée de logo nous le voulons dans l'esprit du forum, c'est à dire comme tu l'as dit avec participation au maximum des membres, mais ceux qui nous connaissent un peu savent que nous aimons poser des choses bien faites et sommes assez rigoureux dans la tenue du forum.
Je vais d'ailleurs vous raconter un peu cette histoire de logo... Comme bon nombre d'entre vous le savent nous n'étions pas partis pour faire ce forum mais juste un site vraiment entre nous,nous étions en train de bosser dessus quand le hasard a voulu qu'à la même période " Sessions De Surf" ferme. Nous avons donc repris l'idée principale et construit avec vous peu à peu ce forum que vous connaissez maintenant. Avoir des idées c'est une chose mais habiller ces dernières en est une autre. Nous avons donc ouvert ce forum avec une interface de forum pratique mais d'une qualité graphique discutable. Artyclic est venu nous sauver sur ce coup là
. Mais nous n'avions toujours pas de logo et l'idée du sticker pouvant créer des rencontres hors internet était de plus en plus forte. Alors depuis bientôt un an dans mon coin je galère à faire, chercher, trouver, réaliser des taches sans forme ni consistance sous les moqueries de mes 3 joyeux camarades
! Je tente, sans aucun fond mais juste mon envie, d'intéresser un magouilleur d'images pro mais ces gens ont déjà du boulot pardessus la tête pour des vrais clients
Depuis que ce topic est lancé vous avez déjà surpassé de loin tous mes travaux griffonnés depuis un an ! maintenant l'avis des pros est certainement basé sur leur savoirs (stratégie, cibles...) et que nous sommes loin de cet état d'esprit, heureusement, mais il peut nous ouvrir de nouvelles pistes ... ou simplement souligner juste les petits trucs que trop 'impliqués" nous ne voyons peut être pas tout de suite !