Bon, vous inquiétez pas, je ne vais pas monopoliser le topic ts les jours, ms là je ne résiste pas parce que je me suis bien marrée:
Encore debout à 6H20, à l'eau à 7h (même en cas d'incendie, je ne sortirais pas de chez moi sans un copieux petit déj!) Même endroit, même conditions, mais sets plus espacés.On est 5/6 répartis sur les pics droite-gauche-droite. Ça vaut mieux vu qu'il y a un set toutes les 10mn et de 2 vagues. C'est donc pas intense, mais amusant.
7H45: débarquent 7 (SEPT) bas du front genre scandinave, qui viennnet se planter à 3m de moi (la plage fait 15 bornes) Moi pauv'pomme, je fais "hello", pas une réponse, pas un regard. Booon. A les voir ramer, je me dis que ce ne sont pas les futurs Kelly Slater, je ne m'inquiéte pas trop.En effet, les 2 vagues qui passent, c'est pour moi ( je suis mieux placée, j'ai un point de repére super précis) Dég, ils rament un peu plus au large, parce que plus prés , c'est pour les tafioles/ nanas/ rampants, voire les 3 à la fois...et que eux, c'est des mecs, des vrais. Un beau set arrive: 5 d'entre eux rament en même temps sur la même vague !!!!: 'tain, si ils partent tous, y a pas moyen qu'ils m'évitent ou que je les évite, il y en a un ts les métre 50! Confiante en mon jugement je reste coolos assise sur ma planche, face à eux, et en effet, avec un ensemble parfait, ils tombent tous en vrac, j'ai le temps de me retourner, un coup de rame et hop, le joli ride bien long....
Ça a été comme ça pendant les 45 mn suivantes, avant qu'une école de surf débarque + crampe ds le mollet ne me fasse sortir....
C'est con, mais ça m'a fait plaisir.....
Au retour j'ai acheté un réveil, parce que 6h20, c'est un peu tard pour se lever et être peinard....