Encore debout à 6H20, à l'eau à 7h (même en cas d'incendie, je ne sortirais pas de chez moi sans un copieux petit déj!) Même endroit, même conditions, mais sets plus espacés.On est 5/6 répartis sur les pics droite-gauche-droite. Ça vaut mieux vu qu'il y a un set toutes les 10mn et de 2 vagues. C'est donc pas intense, mais amusant.
7H45: débarquent 7 (SEPT) bas du front genre scandinave, qui viennnet se planter à 3m de moi (la plage fait 15 bornes) Moi pauv'pomme, je fais "hello", pas une réponse, pas un regard. Booon. A les voir ramer, je me dis que ce ne sont pas les futurs Kelly Slater, je ne m'inquiéte pas trop.En effet, les 2 vagues qui passent, c'est pour moi ( je suis mieux placée, j'ai un point de repére super précis) Dég, ils rament un peu plus au large, parce que plus prés , c'est pour les tafioles/ nanas/ rampants, voire les 3 à la fois...et que eux, c'est des mecs, des vrais. Un beau set arrive: 5 d'entre eux rament en même temps sur la même vague !!!!: 'tain, si ils partent tous, y a pas moyen qu'ils m'évitent ou que je les évite, il y en a un ts les métre 50! Confiante en mon jugement je reste coolos assise sur ma planche, face à eux, et en effet, avec un ensemble parfait, ils tombent tous en vrac, j'ai le temps de me retourner, un coup de rame et hop, le joli ride bien long....
Ça a été comme ça pendant les 45 mn suivantes, avant qu'une école de surf débarque + crampe ds le mollet ne me fasse sortir....
C'est con, mais ça m'a fait plaisir.....
![Very Happy :D](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Au retour j'ai acheté un réveil, parce que 6h20, c'est un peu tard pour se lever et être peinard....