Hola hola!
Une petite présentation, histoire de ne pas être malpoli donc, en espérant pouvoir continuer de vous lire dès mon retour dans l hémisphère sud si les embuches netistiques disparaissent! Merci d ailleurs à Zitoune et Pti Lu pour s être penché sur le problème
Donc Clément, aka klems, 24 ans, expatrié sur la côte péruvienne.
Toujours été attiré par ce qui glisse...ardent pratiquant de longskate depuis des années (en descente, slalom, ...) même j ai plus ou moins ralenti la cadence depuis quelques mois, mais toujours été fasciné par l ocean, les vagues, ce qui s est traduit dans mes études et également dans ma pratique du surf commencée l été 2003 ou 2002. Toujours frustré d habiter loin de l ocean, j ai profité de mes premieres vacances en solo avec une bande de potes pour prendre des cours deux étés de suite pendant quelques semaines sur la cote girondine. Une tante au Costa Rica qui taffait avec la planche de surf derriere la porte, ça aidait pour la motive.
S en est suivi un premiere achat completement loupé d une premiere board sur laquelle j ai quand même fait mes armes, un second achat plus raisonné et adopté sur laquelle j ai eu le sentiment de prendre mes "vraies" premières vagues et continué la progression.
De gros passages aux pays basque pour les études o๠plutot que taffer mon mémoire (qui conceranient justement les plages de Biarritz et Anglet ) je préférait me mettre à l eau à n importe quelle saison. Un déménagement sur Bordeaux pour ma derniere année, o๠la c est carrement la voiture de fonction de fonction de l "office qui gere les dunes " qui me sert de "surfcar" puis enfin une expatriation à l autre bout du monde au Perou o๠je concrétise mon souhait de pouvoir surfer quasi tous les jours.
Un achat de planche au Perou, sur laquelle je prendrais des "vraies" vagues avec des "vraies" premieres manoeuvres etc,...et bientôt une nouvelle planche shapée comme j en ai toujours voulue une, maintenant que le niveau est plus ou moins suffisant pour commencer à l exploiter et progresser encore plus!
Plus que les manoeuvres radicales et aerials, je suis plutot dans la recherche de la courbe absolue, tout comme je me suis toujours orienté dans mes pratiques de planche à route, m enfin y a que les cons qui ne changent pas d avis, on verra avec le temps l évolution que prendra mon surf!
Voila vite fait en gros!
hasta luego!
bon ride!
ah oui, je fréquentait assidument le regreté sessions de surf, j espere que tout roule pour toi Matt!