Journée surf pour moi mais un peu loose malheureusement.
-J'arrive a 3 bassins vers 10h45 (après ètre passé chez mickey rat déposé ma board pour une répa), le spot est blindé de monde, les vagues sont petites...ca va ètre joyeux. Finalement j'arriverais sans problème a me faire ma place au pic et a prendre les vagues que je veux. Les vagues faisaient 1m/1m20, avec beaucoup d'attente entre les séries. Au final je n'aurais surfé que des droites. Heureusement pendant cette session j'ai rencontré une bodyboardeuse d'un forum de surf de la Réunion donc a 2 on pouvait parler c'était un peu moi chiant. Niveau technique, j'ai pas raté mes vagues, snaps et cut back passent de mieux en mieux c'est cool.
-Ensuite je passe au cimetière, 2 mecs se mettent a l'eau. je les rejoins. 15min plus tard (et 5 ou 6 "vagues" surfé) je sors et les 2 autre surfeurs aussi. Vraiment trop petit.
-Je décide dnc de finir ma journée par 1h de bodysurf a l'étang salé. 1m, assez mou, mais finalement pas mal de vague prise et bien longé. Il fallait continué de palmer après le take off pour garder la vitesse c'était pas trop évident pour moi qui débute mais j'ai passé un bon moment.
Pas de photos, ca en valait vraiment pas la peine