fafa a écrit:petit we dans le pays basque en famille donc juste un creneau dimanche pour surfer. Je rejoint donc uhaina, prunel, dridri, barong et eugene pour une session epique sur un reef basque. QUelle vague !!!!
J'en ai encore plein la tête !!!
Je commenterais plus tard les photos de Prunel
zitoune a écrit:du monde mais bon une bonne session pour ma part, cette vague est dingue, ça manquait un peu de taille et de fréquence pour que la vague offre son potentiel mais bon c'était chouette!
petit passage pour voir Uhaina et Eugene sur leur 2nd spot, mais il y a déjà trop d'eau et un peu de clapot
fafa a écrit:J'en ai encore plein la tête !!!
kevinseconds a écrit:t'as pas eu envie de ramer depuis la plage de laida??? Oh et puis t'as pas le droit de te plaindre vilain!
steph33 a écrit:
Bonjour,
vraiment un superbe WE surf, j'ai surfé guethary samedi matin début du montant (10H30-13H) surf vraiment très très propre, 2M50 a 3M aux séries un peu de monde mais vraiment une bonne ambiance.Ma planche, un gun 8'4 rawson fait pour ces conditions. 8 vagues de malades dont 1 gauche et oui elle le fait de temps en temps!!! mais pas vraiment le choix, c'était ça ou manger la série!!!! mais aussi plusieurs séries sur la tête (trop a l'interieur)avec obligation de faire le grand tour pour revenir au pet. Une 2eme session au même endroit le samedi après midi toujours aussi gros mais un peu moins de fréquence, 3 vagues et session écourtée après un gros late take off, gamelle, séries sur la tête en pleine zone d'impact sans ma planche,retour a la nage, leash cassé.Et la le retour est vraiment long....
eugene a écrit:samedi des cailloux !!!!!!!!!!!!!!mais pas rassurée sans uhaina juste par le fait de pouvoir taxer barong comme d'hab!!! ah non je confonds ça c'était deux fois mais dimanche!bon je crpois que c'est juste encore de l'entrainement et de la confiance en moi qu'il faut pour ces spots !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités