A moi et avec photos en plus! vous en vouliez ben vous allez en bouffer !
résumé de la journée : "le surf c'est aussi savoir attendre son créneau"
bon lever 8h ce matin, je check pas les mp , il faut aller surfer quoiqu'il arrive,
arrivée sur place nord médoc ça donne ça
un max de vent, des pics ultra rapides , il n'y a que la droite (de fafa !) de la première photo qui marche , d'ailleurs la plupart du monde surfait là bas. Je croise Lob , pas du tout le même smile que vendredi ... brrr
il fait froid , la droite est trop rapide pour moi , je vais attendre ... trop de zef pas de pic surpeuplé établit
12h50, le vent baisse : bon allez à l'eau ca se cale un peu en face on va tenter une sortie après avoir discuté avec un gars qui "errait" après sa session .... yesss !!! bon choix 1 gauche une première doite avec ma nouvelle planche. nickel chrome pour des vagues de ce type , je me suis ensuite refait une gauche et après départ pour un peu plus au nord pour tester la droite qui a baissé en vitesse. bon un peu trop de monde mais je réussit à en prendre (un petit hold up) je commence à être vraiment sec des bras je sors pour prendre une pause , ca sent de mieux en mieux cette journée !
casse croute ... check et là LE créneau de la journée s'établit, marée haute les vagues sont calées et le zef est qui a suffisament baissé , 15000 surfer se ruent sur ça :
SMS à Jessie pour la prévenir, moi je prends direct ma chance sur la gauche plus au sud ... bon plan même si le pic s'est dégradé entre temps (il a bougé tout le temps) quelques bout bien pris , puis
17h15 : ç redevient le chantier , ca creuse en shore break bien creux et gros ... les stars du short board sont de sortie les BB aussi ... moi je suis latté je devient inconscient, il faut que je sorte
bilan : 4 superrrrr vaaagues (2 gauches , 2 droites)
, une planche qui réponde bien en backside j'en avais jamais fait en remontant au sommet de la vague je suis ravi sur ce coup là
, j'avais pas encore testé ! quelques autres vagues correctes
, quelques sanctions aussi !!!
super journée , crevé et je dois encore faire mon quiver .... ça vient ça vient !
PS : petit clin d'oeil à Gégé, je me prépare un américain bouchons maison pour me remettre de ma session!