Journée glisse assez sympa pour moi mème si les conditions n'ont pas été a la hauteur (2m50...) de mes espérances. Je commence ma journée par une heure de plage avec des amis a l'étang salé. J'en profite pour vite fait me faire 15min de bodysurf. 1m20 bien solide, juste après le petit dèj'.. je n'aurais pas tenu plus de 15min
Ensuite je vais a St Leu, je suis bien chaud pour surfer un bon 2m annoncé par windguru. J'arrive sur le spot, c'est blindé de monde, les 2m n'y sont pas du tout, c'est tout petit, la marrée est basse.
Je me met a l'eau, je reste sur la 2ème section de vague et fait mes take of dans le bowl. J'en rate quelque uns, la vague est un peu clapoteuse, et au niveau du bowl c'est bien radical malgré la petite taille. J'ai malgré tout 4/5 vagues sympatiques.
Mais après un peu plus d'une heure de surf, les vagues et le monde commence a me gaver donc je sors pour retourner faire du bodysurf a l'étang salé.
Quand j'arrive, il y a toujours les mèmes conditions que le matin, le vent a faibli, il fait beau, je prends les palmes et je fonce a l'eau (en prenant le temps de bien m'étirer avant)
Je vais me gavé pendant plus de 1h, je prend plein de vagues, je fait des take off dauphin de temps en temps et ca passe plutot très bien. J'ai mème fait une "vrille" sur une des rares vagues pas trop creuse et qui a déroulé un peu. Ce que j'adore faire c'est me mettre en apnée sous l'eau et regarder les vagues déferler
Voila c'était pas la meilleure journée surf de ma vie mais c'était quand même sympa