C'est toi qui est en Foil Assist ?zitoune a écrit:Session foireuse ce mati, houle trop petite, foil qui touche le sable
Dommage car le vent était bien off, le siel présent, la houle bien rangée ... Mais trop petite
Bon c'est pas grave on a bien rigolé avec Kim quand même
-

Non pour le moment je suis en 100% a la rame mais .... Ça pourrait évoluer [emoji23]dinoso_surf a écrit:C'est toi qui est en Foil Assist ?zitoune a écrit:Session foireuse ce mati, houle trop petite, foil qui touche le sable
Dommage car le vent était bien off, le siel présent, la houle bien rangée ... Mais trop petite
-
C'est quoi ton sentiment sur cette accessoires supplémentaire ?
J'arrive bientôt dans la famille des foilers pour rester encore plus souvent dans l'eau [emoji28]
Envoyé de mon 22081212UG en utilisant Tapatalk
J'ai pris un Rocket Fone 4,6 en planche, un mat Fone 75cm full Carbone et j'attends un Fone Phantom 1280 en premier Foil.zitoune a écrit:Non pour le moment je suis en 100% a la rame mais .... Ça pourrait évoluer [emoji23]dinoso_surf a écrit:C'est toi qui est en Foil Assist ?zitoune a écrit:Session foireuse ce mati, houle trop petite, foil qui touche le sable
-
C'est quoi ton sentiment sur cette accessoires supplémentaire ?
J'arrive bientôt dans la famille des foilers pour rester encore plus souvent dans l'eau [emoji28]
Envoyé de mon 22081212UG en utilisant Tapatalk
Tu pars sur quoi comme foil ?
Tu vas voir, c'est du bonheur
J'ai fait 1h30 de pumping dans le lac ce matin, trop content des progrès
Et demain je vais appliquer a l'océan
-
J'ai eu de bonnes occasions en cherchant, le mat carbone 400euros, la planche 350 euros et le Foil 400euros.zitoune a écrit:C'est Kim, présent sur le forum aussi
Ah bah lui c'est pas compliqué, il se gave tellement en foil assist que bon, les bras c'est pour quand le truc tombe en panne !
Mat carbone pour démarrer tu te mets bien !
1280 ça va le faire au début ouais
Par contre part du principe, notamment pour apprendre, que le foil démultiplie tout donc genre >80cm c'est limite trop gros pour moi encore
50-80 c'est parfait et tu prends des sensations comme si il y avait le double en surf
-
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités