Le Foil Drive arrive semaine prochaine.
Heureusement que j'ai trouvé des bonnes occasions un peu de partout.
Et également j'aurais le droit à des conseils et cours particuliers sur le Porge !!

Envoyé de mon 22081212UG en utilisant Tapatalk

En fait j'ai croisé un gars sur le Porge pendant 2jours cette semaine qui avait le Foil Drive.zitoune a écrit:Putain excellent !;
Le foil drive déjà ?!
T'es chaud !
Tu l'as tope a combien ?
-

batsurf a écrit:salut les repotiens
premiere session au porge mercredi et dur dur pour le vieux.
j'ai discuté avec le gars , c'est sur que ça facilite le take off et la remontée au pic est impressionnante.
Dinoso , il m'a confirmé qu'il fallait quand meme avoir de bons quadriceps pour relancer la bete dans la vague.
il est sorti de l'eau 2ou 3 fois pour changer de batterie....
Zitoune va casser le petit cochon rose un jour ou l'autre.....![]()
puisque on est dans l'electrique ,est ce que quelqu'un a essayez le moteur qui s'adapte sur le boiter us box d'un longboard ?
bon été a tous.

dinoso_surf a écrit:batsurf a écrit:salut les repotiens
j'ai discuté avec le gars , c'est sur que ça facilite le take off et la remontée au pic est impressionnante.
Dinoso , il m'a confirmé qu'il fallait quand meme avoir de bons quadriceps pour relancer la bete dans la vague.
Zitoune va casser le petit cochon rose un jour ou l'autre.....![]()
puisque on est dans l'electrique ,est ce que quelqu'un a essayez le moteur qui s'adapte sur le boiter us box d'un longboard ?
bon été a tous.
Oui en effet, il doit pomper un peu sur le démarrage de la vague, j'ai surfé juste à coté de lui pendant deux sessions.
Mais c'est rien à comparer d'un pumping pure sans moteur et j'ai une grosse caisse au niveau du physique, cette semaine 3 sessions de surf-38 vagues
8
En effet, il change souvent ca batterie car de taille petite, je vais partir de mon coté sur les formats un peu plus gros
J'ai testé aujourd'hui le surf foil sur le câble à Lake City, et ba on redevient une bonne grosse mer..e![]()
Mais on ressent vite le potentiel dingue du surf foil.
Entrainement prévu semaine prochaine sur lac pour le Pumping avec le Foil Drive qui arrive![]()
Aucun passif sur le Foil, hormis ma session de 1h ce midi.benji a écrit:dinoso_surf a écrit:batsurf a écrit:salut les repotiens
Zitoune va casser le petit cochon rose un jour ou l'autre..... [emoji38]
bon été a tous.
Oui en effet, il doit pomper un peu sur le démarrage de la vague, j'ai surfé juste à coté de lui pendant deux sessions.
Mais c'est rien à comparer d'un pumping pure sans moteur et j'ai une grosse caisse au niveau du physique, cette semaine 3 sessions de surf-38 vagues
8
En effet, il change souvent ca batterie car de taille petite, je vais partir de mon coté sur les formats un peu plus gros
J'ai testé aujourd'hui le surf foil sur le câble à Lake City, et ba on redevient une bonne grosse mer..e [emoji38]
Mais on ressent vite le potentiel dingue du surf foil.
Entrainement prévu semaine prochaine sur lac pour le Pumping avec le Foil Drive qui arrive![]()
Juste une question Dinoso_surf , tu sais tenir debout sur un foil et gérer l'assiette , tu as un passif de Dockstart , wingfoil ou autre support à foil ???
zitoune a écrit:C'est pour ça que ça va être intéressant de voir si le foildrive te fais gagner du temps en termes de progression
-
zitoune a écrit:Oui et non, pour le coup en foil drive tu vas aussi explorer la partie insurfable de la vague : la houle
>80cm qui déferle, c'est trop gros pour moi en foil
Mais en foildrive sur la houle qui déferle pas c'est plus la même
-

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités