Hello !

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Hello !

Messagepar Michella » Mar Déc 23, 2025 07:56

Salut les potes !

Ca fait un moment que je vous lis en sous-marin pour guetter les bons reports. Moi c’est Michella, j’habite vers Marseille mais je bouge pas mal sur la côte dès qu'il y a un peu de houle qui rentre (bon, on fait avec ce qu'on a en Méditerranée hein, rigolez pas l :lol: ). Je suis pas encore une pro du bottom turn mais je m'accroche ! Par contre, entre le sel et le soleil de chez nous, j'ai les cheveux qui ramassent sévère... j'ai l'impression d'avoir un vieux paillasson sur la tête en sortant de l'eau. Voilà, sinon j'espère croiser certains d'entre vous à l'eau ou sur un trip bientôt.
Michella

Re: Hello !

Messagepar zitoune » Mar Déc 23, 2025 10:18

Allez je te laisse passer et te souhaite la bienvenue mais j'ai quand même un gros doute sur le fait que tu sois humain et que tu vas pas nous balancer des liens assez rapidement

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Gart » Mar Déc 23, 2025 11:11

:lol: On devient tellement méfiant....c'est dommage.
Bienvenue Michella, on croit en toi !
T'es plutôt Côte Bleue ou Var ?
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar kyu » Mar Déc 23, 2025 13:30

J y crois pas une seconde mais par esprit de Noël, je dirais bienvenue jeune IA .
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar batsurf » Mar Déc 23, 2025 16:20

kyu a écrit:J y crois pas une seconde mais par esprit de Noël, je dirais bienvenue jeune IA .

je crois que l'experience parle. :fufu:
bonnes fetes a tous , profiez bien de cette fin d'année.
pour le surf , j'attendrai le printemp prochain et voir si mon petit accident moto (disjonction acromio claviculaire) me permait encore de prendre des vagues. :yess:
batsurf

Nombre de sessions: 6

Messagepar zitoune » Mar Déc 23, 2025 17:20

kyu a écrit:J y crois pas une seconde mais par esprit de Noël, je dirais bienvenue jeune IA .
" par 'esprit de Noël"[emoji23]

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Mos » Mar Déc 23, 2025 18:46

Michella a écrit:Salut les potes !

Ca fait un moment que je vous lis en sous-marin pour guetter les bons reports. Moi c’est Michella, j’habite vers Marseille mais je bouge pas mal sur la côte dès qu'il y a un peu de houle qui rentre (bon, on fait avec ce qu'on a en Méditerranée hein, rigolez pas l :lol: ). Je suis pas encore une pro du bottom turn mais je m'accroche ! Par contre, entre le sel et le soleil de chez nous, j'ai les cheveux qui ramassent sévère... j'ai l'impression d'avoir un vieux paillasson sur la tête en sortant de l'eau. Voilà, sinon j'espère croiser certains d'entre vous à l'eau ou sur un trip bientôt.

Bonjour et bienvenue à toi :D

Etant fan de métal hardcore section brutal chaton, j'ai le même problème capillaire que toi. Ma solution, un mélange d'urine de vautour frelatée et de viande hachée prémachée par de vieux indiens saouls. J'applique en masque capillaire pendant 17 minutes et le résultat est bluffant !
Je vous communiquerai le lien vers mon site bancaire qui permet de demander un échantillon gratuit contre 3 bitcoins et la s3xtape de Laurent Romejko :wink:

(Bon, si tu réponds sérieusement à ce message je m'incline !)
Mos

Messagepar soroli » Mer Déc 24, 2025 12:06

:lol: :lol:
Digne de figurer dans la section répliques cultes :yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Mer Déc 24, 2025 15:55

Oui [emoji23]

-
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Retourner vers Les présentations