Comment dire ? ....
Pas dispo ce matin, je tente le début d'AM avec le remontant. Sauf que ce putain de thermique (un 11 octobre....) s'est mis en place juste avant que j'arrive.
Plan d'eau clapot, vent ONO 2/3b, plus beaucoup de monde à l'eau, la houle est toujours là mais mon physique, lui, a dû rester à la maison...
J'arrive à rien, je tombe 4 fois sur 5 au take-off, bref j'ai l'impression d'être un débutant. 1h à râler contre moi-même et je sors.
Cela doit faire 5 ans que je n'avais pas autant surfé en 10 jours (hors trip) : 4 sessions pour un bilan de une correcte et 3 bouses.
Donc, j'arrête de surfer cette année. Tant que je ne me suis pas refait un physique correct, ça ne sert à rien de s'entêter pour rien. Si je suis debout sur une planche, je sais que je surfe très correctement (cf ma session de mardi soir).
Mais pour être debout, faut se lever. Sans bras et sans gainage, c'est plus difficile. On verra au printemps prochain.

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)