Ce matin c'était la gironde dans ce qu'il y a de plus beau ..... Avec l'ami Yann nous avons pris nos petits vélo pour jouer les explorateurs après Erin et nous avions une petite idée en tête au vu du prévisionnel et bien nous en a pris.
On arrive sur le spot on regarde....on voit le peak et on se dit attend on regarde ailleurs on sait jamais....et on revoit encore...bon allez on fonce !!!!
On se retrouve à marée basse sur une droite de dingue assez tendu au take off et qui enroule sur le plateau, les trains de houles sont différents et parfois pleine ouest une grosse série envoie le steak et on fait bien le 180 cm ++ sur une droite mais alors méga creuse !!!!
C'est partie pour le une deux une deux à tout les deux...on se gave comme des dingues, à la 3ème vagues nous avions déjà gagné notre séssion...et on continuera sur des bombes comme la gironde à le secret quand elle veut.
C'est creux il y aura du lay abck, du tube sortie ou pas....des rollers et des carves bien travaillé sur le rail avec cette taille c'est un régal.
sentant l'affaire en réalité j'avais deux planches...deux twins

le gofish et une CA Twin pin Mickael february en 6'3 et 37l...un planche pour gros et pas de gros
J'ai opté pour la 6'3 et c'était incroyable les prises de rail, les Bottom la glisse et ca faisait longtemps et vu mon peu de surf dernièrement que je ne m'était pas senti à l'aise dans mon surf et pris autant de plaisir après c'est facile c'est ultra power comme vague pour mes 85 kg...( et oui j'ai maigri en plus faut pas croire

).
Bref à deux dans une eau ultra chaude encore...ah oui je précise j'ai encore surfé en maillot...que c'est bon.....
Une mâtiné parfaite et épuisante....je suis sorti suite à la casse de mon leash justement à force, une bonne nage en plus.
J'espère que vous en avez tous profitez !