Sessions de septembre 2025

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Sessions de septembre 2025

Messagepar soroli » Jeu Sep 18, 2025 14:53

Peut-être un créneau sur la fin d'après-midi demain pour moi ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar dinoso_surf » Jeu Sep 18, 2025 15:24

Je confirme c'était jolie et très sympa sur Lacanau, j'ai fini par me faire punir à prendre trop de vagues, mais en dehors de l'eau.
Résultats session du soir annulé [emoji24]ImageImageImageImage

Envoyé de mon 22081212UG en utilisant Tapatalk
dinoso_surf

Messagepar zitoune » Jeu Sep 18, 2025 15:28

Pffiou ça fait envie cette session !!
Effectivement créneau peut être demain soir
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar fab85 » Jeu Sep 18, 2025 15:32

Ici tous les voyants étaient au vert, belle houle, bonne période, vent dans le bon sens, et soleil.
Pas super dispo pour la marée haute pour aller sur les roches, direction le sable à marée basse.
Finalement c'est pas bien gros et plutôt mou... Heureusement il y avait du soleil ImageImage

Envoyé de mon 22071219CG en utilisant Tapatalk
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar dahomey » Jeu Sep 18, 2025 15:34

Ce matin c'était la gironde dans ce qu'il y a de plus beau ..... Avec l'ami Yann nous avons pris nos petits vélo pour jouer les explorateurs après Erin et nous avions une petite idée en tête au vu du prévisionnel et bien nous en a pris.
On arrive sur le spot on regarde....on voit le peak et on se dit attend on regarde ailleurs on sait jamais....et on revoit encore...bon allez on fonce !!!!
On se retrouve à marée basse sur une droite de dingue assez tendu au take off et qui enroule sur le plateau, les trains de houles sont différents et parfois pleine ouest une grosse série envoie le steak et on fait bien le 180 cm ++ sur une droite mais alors méga creuse !!!!
C'est partie pour le une deux une deux à tout les deux...on se gave comme des dingues, à la 3ème vagues nous avions déjà gagné notre séssion...et on continuera sur des bombes comme la gironde à le secret quand elle veut.
C'est creux il y aura du lay abck, du tube sortie ou pas....des rollers et des carves bien travaillé sur le rail avec cette taille c'est un régal.
sentant l'affaire en réalité j'avais deux planches...deux twins :lol: le gofish et une CA Twin pin Mickael february en 6'3 et 37l...un planche pour gros et pas de gros :lol:
J'ai opté pour la 6'3 et c'était incroyable les prises de rail, les Bottom la glisse et ca faisait longtemps et vu mon peu de surf dernièrement que je ne m'était pas senti à l'aise dans mon surf et pris autant de plaisir après c'est facile c'est ultra power comme vague pour mes 85 kg...( et oui j'ai maigri en plus faut pas croire :lol: ).
Bref à deux dans une eau ultra chaude encore...ah oui je précise j'ai encore surfé en maillot...que c'est bon.....
Une mâtiné parfaite et épuisante....je suis sorti suite à la casse de mon leash justement à force, une bonne nage en plus.
J'espère que vous en avez tous profitez !
dahomey

Messagepar dahomey » Jeu Sep 18, 2025 15:42

Quelques photos en sortant ImageImageImageImage

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
dahomey

Messagepar kyu » Jeu Sep 18, 2025 15:50

Belle Nico :yess:
J adore la CI twin pin , j en cherchais une en 5'7 ( ouai je fais 20kg de moins que toi :mrgreen: ) mais rare en occase et pas moyen de foutre 800 balles dans une board..
J ai vu un gars a l eau qui en avait une , avec un super style et la meme coupe de veuch que Mikey , tout en glisse , et de gros carves , ça faisait vraiment envie :yess:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Jeu Sep 18, 2025 17:27

Ah c'est magnifique !!
Et c'est bon quand le forum s'anime des landes a la vendee !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar nicodisco » Ven Sep 19, 2025 07:00

Ici aussi on surfe un peu

J'ai hate que la saison humide arrive pour re-surfer les reefs qui envoient 8)
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar dahomey » Ven Sep 19, 2025 08:31

kyu a écrit:Belle Nico
J adore la CI twin pin , j en cherchais une en 5'7 ( ouai je fais 20kg de moins que toi :mrgreen: ) mais rare en occase et pas moyen de foutre 800 balles dans une board..
J ai vu un gars a l eau qui en avait une , avec un super style et la meme coupe de veuch que Mikey , tout en glisse , et de gros carves , ça faisait vraiment envie

c'est vraiment une super planche ultra agréable a surfé, c'est marrant que tu dises ca car Tibok a surfé avec la mienne et adore et du coup on regarde mais on ne trouve que des petites justement et pas dans les cotes de la mienne et surtout vers chez toi :fufu:
D'ailleurs comme il dit si bien...il fut un temps ou je vendais mes planches à Occy et maintenant c'est à Tibok...c'est moche.... :lol:

Jolie Nico masi pour une fois nous aussi on est en maillot :fufu: :D
dahomey

Messagepar nicodisco » Ven Sep 19, 2025 09:32

dahomey a écrit:
Jolie Nico masi pour une fois nous aussi on est en maillot :fufu: :D

:yess:
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar dahomey » Ven Sep 19, 2025 10:02

kyu a écrit:Belle Nico
J ai vu un gars a l eau qui en avait une , avec un super style et la meme coupe de veuch que Mikey , tout en glisse , et des gros carves , ça faisait vraiment envie

c'est vraiment une super planche ultra agréable a surfé, c'est marrant que tu dises ca car Tibok a surfé avec la mienne et adore et du coup on regarde mais on ne trouve que des petites justement et pas dans les cotes de la mienne et surtout vers chez toi :fufu:
D'ailleurs comme il dit si bien...il fut un temps ou je vendais mes planches à Occy et maintenant c'est à Tibok...c'est moche.... :lol:

Jolie Nico mais pour une fois nous aussi on est en maillot :fufu: :D
dahomey

Messagepar kyu » Ven Sep 19, 2025 12:28

Merci Nico, je vais re regarder vers chez moi du coup :yess: Et a l occase , je me ferais bien une session avec les 2 grassouillets sus mentionnés :lol:
Sinon ce matin , suis arrivé alors que le soleil n etait pas levé , et le brouillard non plus . Le temps de passer la dune, on y voit plus clair et le plan d eau , bien que glassy , n est pas beau. La houle est tordue et fermante , on sent qu elle a pris le vent dans la nuit mais des watt aussi . C etait pas plus gros qu hier mais plus puissant. 1h de surfing vraiment pas génial, 1 ou 2 vagues ont sauvé la session mais rien de fifou. C etait la der avant le décollage la semaine pro . La prochaine session se fera au wavegarden de virginia beach :youpi:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Das » Ven Sep 19, 2025 13:23

Salut
On a trouvé notre banc de marée basse aussi pour 2 jours de surf (hier et ce matin).
Assez technique, hier.... pas mal de grosses boites ! La vague etait tres rapide, souvent trop rapide pour nous. On n'avait pas la bonne wax ...

Ce matin beaucoup plus simple avec des vagues plus abordables. Le changement de wax a été payant.

Bon surf.

Image

Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk
Das

Messagepar dahomey » Ven Sep 19, 2025 14:17

:yess: on a évité de venir vers vos habitude mais ca devait le faire aussi on y a pensé :lol:
dahomey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde