Salut à tous

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Salut à tous

Messagepar Vincent325 » Mar Aoû 26, 2025 09:29

Je me suis enfin inscrit ici parce que je traîne souvent sur le forum pour lire vos récits de trips et vos conseils matos, et je me suis dit qu’il était temps de me présenter. Je surfe depuis quelques années, surtout sur la côte atlantique, et j’essaie de profiter de chaque session, même si le boulot et la vie à côté compliquent un peu les choses. Je suis plutôt polyvalent niveau planches, mais j’ai un faible pour les shortboards quand les vagues sont propres. J’aime aussi partager des sessions, découvrir de nouveaux spots et échanger sur le matos, donc je vais sûrement poster des questions de temps en temps… et peut-être aussi des photos de mes voyages quand j’arrive à capturer quelque chose de correct.
Vincent325

Re: Salut à tous

Messagepar zitoune » Mar Aoû 26, 2025 10:29

Bienvenue ! .au plaisir de lire les sessions et les trips !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Gart » Mar Aoû 26, 2025 10:55

Salut et bienvenue, n'hésites pas à poser tes questions ! Tu as voyagé dans quels pays pour le surf ?
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Vincent325 » Mer Aoû 27, 2025 08:47

Merci ! Pour l’instant, j’ai pas encore eu l’occas de partir vraiment loin pour surfer. Mais clairement ça me tente, genre Killer Point du Maroc un de ces jours. Et toi, t’as déjà voyagé pas mal ?
Vincent325

Messagepar Gart » Mer Aoû 27, 2025 12:08

Wow, tu viens de passer le test (répondre à une question), il semble que tu sois donc un vrai humain, félicitation ! :lol: Et c'est bon pour le moral du forum parce que essayer d'échanger avec des bots, c'est frustrant.
Pour répondre à ta question : oui, comme pas mal de gens ici, j'ai pas mal voyagé pour le surf. Le Maroc, de nombreuses fois, ça fait un sacré bail maintenant. Et ça a du changer pas mal d'après les échos que j'en ai. Mais les vagues sont folles et j'ai appris à surfer bakcside là bas. Et Killer est une de mes vagues préférée et un grand souvenir de surf.
SInon, Indo (3x), Maldives, Espagne/Portugal (je compte plus), Irlande, Madère, Haiti, j'en ai ptet oublié.
Je prends plus trop (du tout) l'avion maintenant et je suis content des vagues que j'ai à la maison. La sagesse vient avec l'age...ou la flemme peut-être :flute:
Gart

Messagepar zitoune » Mer Aoû 27, 2025 16:41

ou la vie de famille, le prix, l'impact écologique, ou un peu de tout ça en même temps de mon côté :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar zitoune » Mer Aoû 27, 2025 16:42

Vincent, tu trouveras la carte des trips du forum ici : https://surfrepotes.fr/surftrips.php
et la liste ici : voyages-trips-surf/liste-des-surftrips-du-forum-t9557.html
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Gart » Mer Aoû 27, 2025 17:47

zitoune a écrit:ou la vie de famille, le prix, l'impact écologique, ou un peu de tout ça en même temps de mon côté :lol:

:+1:
Gart

Retourner vers Les présentations