Salut à tous

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Re: Salut à tous

Messagepar zitoune » Mar Aoû 26, 2025 10:29

Bienvenue ! .au plaisir de lire les sessions et les trips !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Gart » Mar Aoû 26, 2025 10:55

Salut et bienvenue, n'hésites pas à poser tes questions ! Tu as voyagé dans quels pays pour le surf ?
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Gart » Mer Aoû 27, 2025 12:08

Wow, tu viens de passer le test (répondre à une question), il semble que tu sois donc un vrai humain, félicitation ! :lol: Et c'est bon pour le moral du forum parce que essayer d'échanger avec des bots, c'est frustrant.
Pour répondre à ta question : oui, comme pas mal de gens ici, j'ai pas mal voyagé pour le surf. Le Maroc, de nombreuses fois, ça fait un sacré bail maintenant. Et ça a du changer pas mal d'après les échos que j'en ai. Mais les vagues sont folles et j'ai appris à surfer bakcside là bas. Et Killer est une de mes vagues préférée et un grand souvenir de surf.
SInon, Indo (3x), Maldives, Espagne/Portugal (je compte plus), Irlande, Madère, Haiti, j'en ai ptet oublié.
Je prends plus trop (du tout) l'avion maintenant et je suis content des vagues que j'ai à la maison. La sagesse vient avec l'age...ou la flemme peut-être :flute:
Gart

Messagepar zitoune » Mer Aoû 27, 2025 16:41

ou la vie de famille, le prix, l'impact écologique, ou un peu de tout ça en même temps de mon côté :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar zitoune » Mer Aoû 27, 2025 16:42

Vincent, tu trouveras la carte des trips du forum ici : https://surfrepotes.fr/surftrips.php
et la liste ici : voyages-trips-surf/liste-des-surftrips-du-forum-t9557.html
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Gart » Mer Aoû 27, 2025 17:47

zitoune a écrit:ou la vie de famille, le prix, l'impact écologique, ou un peu de tout ça en même temps de mon côté :lol:

:+1:
Gart

Retourner vers Les présentations