Deuxième session de l'année ce dimanche
Arrivé sur zone 1h après de début du descendant, le vent est offshore léger, le plan d'eau est beau, il y a un pic gauche droite superbe qui déroule... sauf que je compte plus de 50 taches noires autour dont un certain nombre déchire la vague avec des enchainements de rollers à 12h

. Visiblement, le banc est bien connu.
Je me dis que c'est mal parti pour que j'attrape quoi que ce soit. Mais je suis en tenue (en 3/2 et je n'ai pas eu froid du tout avec ce soleil), la planche sous le bras (la Demibu 6'10") donc au point où j'en suis.
Contre toute attente, au bout de 10 minutes, je me positionne bien pour partir sur une première vague et non seulement je l'attrape sans difficulté mais je fais mon take off avec les pieds dans le bon ordre. C'est cool. Je vais réussir à avoir mes 4/5 vagues avant de sortir au bout de 90 minutes fatigué car je n'ai pas une vraie condition physique en ce moment. De plus, le vent a commencé à tourner NE assez vite, restant faible mais fripant le plan d'eau.
Mais c'est bon de retrouver des sensations et je ne pensais pas vraiment réussir à tirer mon épingle du line-up avec tout ce monde.
Croisé Fafa en fin de session.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)