Sessions de mai 2025

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Sessions de mai 2025

Messagepar single » Dim Mai 18, 2025 16:54

Session rattrapage ce matin après le fanny d'hier avec Occy.
Ce n'est pas gros, mais avec le 80cm suffisant pour faire marcher le mini simmon.
Quelques belles vagues pour la journée.
A noter que je suis en 3/2 depuis une quinzaine de jours....le micro climat charentais !
ImageImage

Envoyé de mon SM-A256B en utilisant Tapatalk
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Dim Mai 18, 2025 18:26

Fanny hier car trop petit ?
Sympa votre petit pic !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Lun Mai 19, 2025 09:14

Deuxième session de l'année ce dimanche
Arrivé sur zone 1h après de début du descendant, le vent est offshore léger, le plan d'eau est beau, il y a un pic gauche droite superbe qui déroule... sauf que je compte plus de 50 taches noires autour dont un certain nombre déchire la vague avec des enchainements de rollers à 12h :shock: . Visiblement, le banc est bien connu.
Je me dis que c'est mal parti pour que j'attrape quoi que ce soit. Mais je suis en tenue (en 3/2 et je n'ai pas eu froid du tout avec ce soleil), la planche sous le bras (la Demibu 6'10") donc au point où j'en suis.
Contre toute attente, au bout de 10 minutes, je me positionne bien pour partir sur une première vague et non seulement je l'attrape sans difficulté mais je fais mon take off avec les pieds dans le bon ordre. C'est cool. Je vais réussir à avoir mes 4/5 vagues avant de sortir au bout de 90 minutes fatigué car je n'ai pas une vraie condition physique en ce moment. De plus, le vent a commencé à tourner NE assez vite, restant faible mais fripant le plan d'eau.
Mais c'est bon de retrouver des sensations et je ne pensais pas vraiment réussir à tirer mon épingle du line-up avec tout ce monde.
Croisé Fafa en fin de session.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Lun Mai 19, 2025 09:34

Cool :yess: Tu résistes encore un peu à passer du côté obscur :lol: ( pas autant que zit , mais lui ,il est foutu :lol: ). Le demibu reste une chouette option. Je me rends compte en alternant les supports que surfer plus long permet de surfer plus en glisse et d éliminer pas mal de mouvements parasites qu'on a en sb quand on cherche à passer des manœuvres. Du coup quand je repasse en sb , je suis bien plus efficace qu avant :D
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar nicodisco » Lun Mai 19, 2025 10:19

kyu a écrit:Cool :yess: Tu résistes encore un peu à passer du côté obscur :lol: ( pas autant que zit , mais lui ,il est foutu :lol: ). Le demibu reste une chouette option. Je me rends compte en alternant les supports que surfer plus long permet de surfer plus en glisse et d éliminer pas mal de mouvements parasites qu'on a en sb quand on cherche à passer des manœuvres. Du coup quand je repasse en sb , je suis bien plus efficace qu avant :D

Putain depuis le temps que je le dis !!
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar kyu » Lun Mai 19, 2025 13:23

C est ça, t es comme les complotistes , t as 3 ans d avance sur les autres :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar nicodisco » Mar Mai 20, 2025 08:15

kyu a écrit:C est ça, t es comme les complotistes , t as 3 ans d avance sur les autres :lol:

25 ans ouais :fufu:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde