Info trouvée sur le net (je n'y connais rien )
![rigole :lol:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/mf_laughbounce2.gif)
Jonjon a écrit:Les palmes fibres sont de la tuerie parait-il, mais j'ai jamais essayé, et j'ai peur niveau solidité..
ce n'est pas la palme qui fait le bodysurfeur
GG85 a écrit:Merci pour la rapidité et la pertinence de ta réponse Jonjon!En plus moi aussi je suis grand et fin donc t'as réponse va m'aider d'autant plus (et en plus tu es MNS)!
Tu met 10/10 aux vipers, ca me donne bien envie de les essayer. Je les ai enfilé en magasin, le bout de neoprène sur le coup de pied est vraiment bien penser. J'avais penser aussi au modèle orange, les jaunes sont vraiment très rigides apparemment. Niveau solidité elles ont aussi l'air au top.
Je te remercie beaucoup pour ton avis!
GG85 a écrit:Je me permet de revenir sur les leash un peu spéciaux de jonjon:
Ca a l'air très sympa comme système, très confortable, mais lorsqu'on sur un shorebreak ou même n'importe quel beachbreak, on a forcement du sable qui rentre dans les palmes. Quand je suis sur du sable, il m'arrive souvent de dépalmer volontairement pour enlever le sable, et pour ca, les leash a la cheville me semblent plus pratique... Me trompe-je?
Autre question, faut-il acheter ses palmes un peu trop grandes quand on prévoit de mettre se système?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités