Pas un membre actif du forum mais je prends tellement de plaisir à rêver en lisant vos CR que la moindre des choses: c'est de partager.
Séjour de 15 jours en Martinique dont une semaine sur la Caravelle et la plage des surfeurs.
Je vais essayer de mettre quelques photos mais en gros:
- Eau à 28°C avec 1m voir 1m20
- 2 voir 4 maxi à l'eau à 6 heures du matin, vive le décalage horaire ! Et vive les jeunes qui font la fête ! Beaucoup de monde en journée mais la "plage des surfers" permet de dispatcher les surfers selon les niveaux avec 3 voir 4 pics.
- Je n'ai surfé que ce spot mais il y a juste à coté Pelle à tarte où j'ai vu 2-3 mecs à l'eau max. Il y aussi la plage en face du gite de Ti Flamboyant à 3 mn en voiture et d'autres spots sur l'île mais qui ne marchaient pas très bien quand je les ai vu: Anse Charpentier et plus particulier dans le Sud: Anse Caffard.
- Facile de louer une planche.
- Pas mal de pluie et un jour en vigilance orange mais surtout un cache cache permanent avec les sargasses sur le séjour.

Bref, du plaisir à surfer car je ne surfe quasi plus en métropole à cause du monde à l'eau

PS : Petite anecdote: un matin à 6h, les conditions étaient pourries (vent, océan en vrac, sargasses) et je commence à stresser avec les requins (stress post traumatique réunionnais