Trop toilé , je dirai non , car dans le Light plus tu as de surface et mieux c'est , plus ta plage basse de vent diminue ... Actuellement j'ai 4.2m² , 5m² , 6m² et 7m² , j'ai mis en vente ma 7m² puis une fois vendue je mettrai la 6m² et je les remplacerai par une seule Wing ( 6m² ou 6.5m² à voir ).
Pour commencer en faite tu veux limiter le matos mais avec le recul 1 seule wing c'est vraiment trop peu si tu veux sortir un max dans une large plage de vent. J'ai commencé avec une 6m² en wing unique et jusqu'à ce que je m'équipe des autres tailles , j'ai eu des sessions ou j'étais ( beaucoup ) trop toilé ou alors limite pour voler. Là il est vrai qu'en terme de Wings j'y suis peut ètre allé un peu fort , c'est pour ça que je veux revoir la copie et me "limiter" à 3 tailles.
Allez reprise du wingfoil ! Conditions sympa, 12-13 noeuds en hausse Limite plage basse pour moi au début, je galère, le pumping me crame, les bras en chient, mais avec le vent qui monte, ça revient et ça fait plaisir Je sors au bout d'une heure trente, je suis complètement carbo
IMG_20250422_162951.jpg (100.32 Kio) Vu 75 fois
Screenshot_2025-04-22-19-00-52-418_com.strava-edit.jpg (97.93 Kio) Vu 75 fois