il est un peu tard mais je fait quand même mon report
on est donc partit aux aurores avec un pote, direction la plage, arrivé au premier spot on voit de très belles lignes bien définies qui s'échouent par contre malheureusement en long murs rectilignes. à noter que la houle était un peu nord ouest et qu'au séries, on aurait dit un point break en accéléré, tellement les vagues déroulaient parfaitement sur les bancs tous plats en formant de longues droites magnifiques mais impossibles à surfer.
on change donc de spot et après un quart d'heure de voiture on arrive sur une autre plage et on repère une bahine qui envoi une mini droite tubulaire de 50cm. on s'y cale et on s'amuse bien, surtout avec mon gros fish. après un bon petit flip à cause d'une méduse assez énorme qui nous suivait partout ( ça devait être le courant mais assez flippant quand même) on s'est fait envahir par un groupe de 6 surfeurs qui ne disaient pas bonjour et tiraient des gueules d'enterrement
.
on change de pic pour être tranquille, et la bien sur.... 30min après c'est toute une école de surf avec une trentaine de marmots et un moniteur qui gueule comme un goret qui débarquent. après une heure de zig-zag entre les gromets on décide de changer de spot.
on reprends la voiture sans enlever les combies et on retourne au premier spot chécké à l'aube. après un casse-croute on se remet à l'eau ya une jolie droite d'1m20++ qui déroule parfaitement, mais dans un bon jus.... je me suis pris un barrel mutant avec une position peu orthodoxe, mais je suis ressorti après deux bonnes secondes de calage profond.
ça fessait une éternité que j'avais pas pris de tube
bref voila, une journée bien remplie. mise à l'eau à 8h30, sortie à 18h... puis grosse fête le soir où nous avons croisé dridri, barong et sa copine, presque aussi éméchés que nous