Présentation Mathieu

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Présentation Mathieu

Messagepar chillaxxx » Lun Mar 31, 2025 14:28

Hey la tribu salée ! :amour:

Moi c’est Mathieu, vendéen pur jus, élevé au sable chaud, aux crêpes au sucre après la session et au "vent d’ouest dans la tronche" dès l’aube. J’habite aux Sables d’Olonne, là où la mer t’appelle même quand t’es censé bosser (true story).

J’ai commencé le surf un peu par hasard, un pote m’a collé une planche dans les bras un été... et depuis, j’ai jamais réussi à la reposer. C’est devenu mon petit shoot de liberté, mon défouloir, mon calme intérieur (sauf quand je galère au canard ).

Je ride principalement en longboard – parce que j’aime prendre mon temps, dessiner des courbes propres, et rester debout plus de 2 secondes (enfin j’essaie). Mais j’ai aussi un petit fish que je sors quand ça pousse un peu plus… ou quand j’ai envie de me rappeler que j’ai encore beaucoup à apprendre :lol:

Pourquoi je débarque ici ? Parce que je cherchais un coin où ça parle wax, dérives, spots et houle sans prise de tête ni jugement. Et franchement, l’ambiance ici a l’air plus cool qu’un coucher de soleil sur la côte basque. J’ai envie de papoter sessions, matos, trips, et peut-être croiser certains d’entre vous à l’eau.

Je suis toujours partant pour une session au lever du soleil, une discussion sur les meilleures combis de l’univers ou une théorie fumeuse sur la couleur des planches qui vont plus vite :yahoo:
chillaxxx

Re: Présentation Mathieu

Messagepar Occy17 » Lun Mar 31, 2025 15:12

hello à toi

Bienvenue à bord
On n'est quasi voisin, je suis dans le 17, on est donc au dessus de la Garonne, là ou les gars du sud pensent qu'il n'y a pas de vagues :lol:
On espère te lire dans les catégories sessions et report
A l'occasion d'une expédition en Vendée, on surfera peut-être ensemble (même si ta planche est un peu plus longue que la mienne :wink:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar soroli » Lun Mar 31, 2025 15:42

Bienvenue à bord
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Lun Mar 31, 2025 18:05

Bienvenue Chillaxxx , même si tu as un pseudo qui ressemble à une marque de laxatif :lol: Avec chillaxxx , tu chies relax , avec Mathieu , tu chies mieux.
Peu probable qu'on se croise en Vendée, bien trop froid et y a pas de vagues au dessus de la Garonne :lol:

Ps : je suppute que ta présentation est celle d un bot , mais peut être me gourre je .
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Gart » Lun Mar 31, 2025 18:54

[emoji1787][emoji1787] putain Kyu ! Le slogan va me rester dans la tete ! Faut te lancer dans la com.

Bienvenue Chillax !

Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar zitoune » Lun Mar 31, 2025 22:45

Bienvenue chilaxxx !
Comme kyu, j'espère que tu viens du monde des humains et non de GPT et ses cousins !
Car bel effort de présentation !
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar nicodisco » Mar Avr 01, 2025 03:41

zitoune a écrit:Bienvenue chilaxxx !
Comme kyu, j'espère que tu viens du monde des humains et non de GPT et ses cousins !
Car bel effort de présentation !

GPTZero confirme que c'est un humain.

Bienvenue Mathieu.

J'ai quelques potes sur les Sables (Flo, Val, etc), peut etre les connais-tu :yess:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Retourner vers Les présentations