La bonne année a tous !

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

La bonne année a tous !

Messagepar zitoune » Mer Jan 01, 2025 09:55

Bonne année 2025 a tous !

Si je devais résumer 2024 : un super trip surf avec les copains aux Maldives (la photo), la participation a paris 2024 (marathon pour tous) et une belle progression en surfoil, notamment grace aux conseils et aux sessions partagées avec Kim
Une belle année !

Pour 2025, je nous souhaite : la santé, du surf, des vagues, des sessions partagées entre potes, des trips (en NZ pour kyu), et un forum qui reprend des couleurs depuis quelque temps, et ça fait plaisir !
IMG_20240412_203143.jpg
IMG_20240412_203143.jpg (44.21 Kio) Vu 164 fois
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: La bonne année a tous !

Messagepar soroli » Jeu Jan 02, 2025 07:51

Très bonne année à tous les copains !!
Pour moi, 2024 aura été l'année de la frustration... Un trip Maldives annulé au dernier moment, une saison des mascarets qui aura duré 3 mois au lieu de 8, assez peu de sessions surf et pas toutes correctes...
Bref, à oublier. Seule satisfaction, l'acquisition de ma dernière planche, la Demibu 6'10" de Phil Grace. Je l'ai prise pour démarrer la saison surf facilement avec du volume, je n'ai utilisé qu'elle cette année.
Je vais sagement attendre que les températures remontent (pas avant avril) avant de remettre un orteil dans l'eau.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Jeu Jan 02, 2025 20:05

Très bonne année avec tous , pleine de surf et de trips ( que je vous souhaite aussi bon que le mien en NZ :lol: , salaud zit :ninja: ). J espère retrouver le chemin des vagues , même si les prochains trips seront loin de l océan.., parce que cette année n a pas été très riche en sessions :bye:
Peut être que je vais finir par me mettre au foil si ça continue :help:
M enfin si je dois faire un vœu pour 2025 , ce serait qu'on arrive à s organiser une session ou un week-end comme au bon vieux temps pour se retrouver un peu après tout ce temps qui passe trop vite :camion:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Occy17 » Ven Jan 03, 2025 11:22

Hello les boys et les girls
Bonne année 2025 à tous et toutes
Profitez à fond, n'attendez pas, après il sera trop tard !!

Pour moi, 2024 a été très douloureuse au niveau perso avec le décès de ma maman au mois d'août.
Mais les ami(e)s fidèles, le surf et des tops voyages m'auront vraiment aidés à passer cette épreuve.

En hiver un méga trip Marocain avec des sessions dingues à Killer et Boiler
Au printemps, un super boat trip aux Maldives (avec zitoune, single, ragondin et Elko) avec tout de même quelques galères et pas trop de houle
Cette été, après 3 jours sympa en Galice en van (avec Das), on est rentrés à Poitiers en urgence pour ma maman
Au l'automne, 3 jours fous dans les landes et un trip exceptionnel au Cap Vert
Tous ces trips sont dans les reports du forum.
Mais 2024 aura été très décevante à la maison avec du surf médiocre, et aucune session mémorable. Météo de merde et pluie à gogo.

Sur cette fin d'année, je me suis acheté une nouvelle JS Monsta 20 en 5'10 pour doubler ma planche de tous les jours en vue des trips de 2025.

Pour 2025, on a un méga trip qui est bouclé avec Elko aux Mentawai début juin. Le retour après notre boat trip de 2009, mais à terre cette fois sur la zone de Palyground. Vous aurez un beau report j'espère.
Et pour l'automne, on prépare un programme très original sur une destination très connue du forum.

@Kyu : je valide également de ce retrouver tous
Prenons le calendrier, et fixons une date

Merci à tous de partager sur le forum vos sessions et report

Bon surf à tous et prenez soin de vous !
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar zitoune » Ven Jan 03, 2025 12:05

Ouais c'est une excellente idée !
Un week end mi mai par exemple ?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Ven Jan 03, 2025 14:32

Bonne idée ! Je souscris, mi mai voire mi juin histoire d'avoir plus de chance de trouver le soleil et l'eau agréable
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Messagepar zitoune » Ven Jan 03, 2025 15:01

Mi juin occy / elko seront aux mentawai et de mon côté dans les Alpes
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Ven Jan 03, 2025 15:20

Ben justement, comme ça, ils auront des vraies vagues au retour de leur trip :fufu:
soroli

Messagepar zitoune » Ven Jan 03, 2025 16:25

[emoji23][emoji23]
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar dahomey » Mar Jan 07, 2025 16:16

Bonne année les copains !!!!
dahomey

Retourner vers Le site surfrepotes