par Occy17 » Ven Jan 03, 2025 11:22
Hello les boys et les girls
Bonne année 2025 à tous et toutes
Profitez à fond, n'attendez pas, après il sera trop tard !!
Pour moi, 2024 a été très douloureuse au niveau perso avec le décès de ma maman au mois d'août.
Mais les ami(e)s fidèles, le surf et des tops voyages m'auront vraiment aidés à passer cette épreuve.
En hiver un méga trip Marocain avec des sessions dingues à Killer et Boiler
Au printemps, un super boat trip aux Maldives (avec zitoune, single, ragondin et Elko) avec tout de même quelques galères et pas trop de houle
Cette été, après 3 jours sympa en Galice en van (avec Das), on est rentrés à Poitiers en urgence pour ma maman
Au l'automne, 3 jours fous dans les landes et un trip exceptionnel au Cap Vert
Tous ces trips sont dans les reports du forum.
Mais 2024 aura été très décevante à la maison avec du surf médiocre, et aucune session mémorable. Météo de merde et pluie à gogo.
Sur cette fin d'année, je me suis acheté une nouvelle JS Monsta 20 en 5'10 pour doubler ma planche de tous les jours en vue des trips de 2025.
Pour 2025, on a un méga trip qui est bouclé avec Elko aux Mentawai début juin. Le retour après notre boat trip de 2009, mais à terre cette fois sur la zone de Palyground. Vous aurez un beau report j'espère.
Et pour l'automne, on prépare un programme très original sur une destination très connue du forum.
@Kyu : je valide également de ce retrouver tous
Prenons le calendrier, et fixons une date
Merci à tous de partager sur le forum vos sessions et report
Bon surf à tous et prenez soin de vous !
Team Pains Grillés