Wingfoil

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Re: Wingfoil

Messagepar benji » Sam Déc 14, 2024 22:23

Ah oui tu es à poids + 5 à 6 litres mais c'est surtout la largeur qui doit changer , elle fait 17'1/2 cette Cruzader alors que ta F-one faisait 27' en plus avec ce tail pointu , ça doit ètre le coté stabilité qui doit te faire bizarre ??

La Skybrid en 5'8 x 85 litres et 22' de large pourrait ètre sympa , si tu as un père noel généreux :lol:
benji

Messagepar zitoune » Dim Déc 15, 2024 07:04

benji a écrit:Ah oui tu es à poids + 5 à 6 litres mais c'est surtout la largeur qui doit changer , elle fait 17'1/2 cette Cruzader alors que ta F-one faisait 27' en plus avec ce tail pointu , ça doit ètre le coté stabilité qui doit te faire bizarre ??

:

C'est exactement ça
Il faut quelques sessions pour s'habituer a priori donc a voir aussi dans le temps et selon ma progression mais pour le light ça fera juste je pense
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar zitoune » Mer Jan 01, 2025 09:09

Tu vas être déçu Dahomey, le bilan 2024 c'est que j'ai fait 5 fois plus de surf / surfoil que de wingfoil [emoji23]

Et je te vois venir, pas 5h de surf et une heure de wingfoil [emoji23]
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dahomey » Mar Jan 07, 2025 16:13

:lol: ca reste un hybrid le surf foil, choisi ton camp camarade !!! :lol:
en tout cas bravo c'est plsuq ue moi, je ne me souviens même pas de ma dernière session et c'est ma pire année surfistique depuis toujours je pense.... ca rentre dans les doigts de la main je pense...j'ai envie de pleurer...
dahomey

Messagepar zitoune » Mar Jan 07, 2025 20:28

dahomey a écrit:[emoji38] ca reste un hybrid le surf foil, choisi ton camp camarade !!! [emoji38]

La polyvalence [emoji6]
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques