Mon Quiver / Soroli

Comment est votre quiver, quelles sont vos planches favorites

Re: Mon Quiver / Soroli

Messagepar dahomey » Mar Avr 30, 2024 10:52

pour moi les plus adapter c'est les MR avec la 3ème si tu pars sur un principe hors tri fins classique.
Oublie la Knubster c'est beaucoup trop petit la troisième est quand même un peu plus conséquente , c'est un véritable aileron même si petit (tu pourrais même tenté avec une centrale classique si un peu conséquent ce jours là).
Si je me trompe pas, en plus de l'original on a aussi la copie identique dans un coin version Aliexpress qu'on peut te mettre à disposition si tu veux chez Tibok.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9751
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Mon Quiver / Soroli

Messagepar soroli » Mar Avr 30, 2024 14:09

Je vais déjà tester la planche en config standard avec des dérives de thruster.
Et je verrai dans le courant de l'été si je cherche une autre config ou si ça me convient.
Merci :yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7414
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Mon Quiver / Soroli

Messagepar fab85 » Mer Mai 01, 2024 11:00

dahomey a écrit:Si besoin j'ai les MK que tu peux éventuellement essayer et aussi les keel machado
Image

moi qui surf 80% de mon temps en Twin je suis avec les machado.....

Les modern keel (que j'avais sur mon twin JS il me semble aussi...fab ? )sont un juste milieu entre les palettes machado et les mk plus profilé mais plus haut, à la longue je trouve vraiment que les palettes on une véritable accroche et une glisse top tout en restant très maniable comme un thruster mais cela dépend aussi de la board....
Les mk ne sont pas trop faite non plus pour les grande planches ceci étant masi font bine le taf surtout avec la petites 3eme.
Je m'étais les Modern keen en dernière dans mon classement, c'était des grandes dérives de truster qui dérape trop à mon gout.



J'ai longtemps cherché de quoi tu me parlais...
Oui effectivement c'était les modern keel sur la JS.

Moi perso je la laisserai en thruster
Avatar de l’utilisateur
fab85
 
Messages: 2455
Enregistré le: Mar Juil 22, 2008 21:15
Localisation: 85
Nombre de sessions: 31

Précédente

Retourner vers Matos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités